Le PDG de Jolla invité à la fête de l’indépendance de la Finlande

Tous les ans, le président de la Finlande et sa femme organise une réception en honneur de l’indépendance de la Finlande.

Cette année, Marc Dillon, PDG de Jolla, a été invité à cette soirée et a au moins croisé le regard de son ex-employeur, le PDG de Nokia, Stephen Elop.


L’année dernière, le fondateur de « Rovio » célèbre pour son jeu vidéo « Angry Bird », et sa femme dans une belle robe Andry Birds, étaient eux aussi invités.

La Finlande est ainsi très fière de mettre en avant ses entreprises et startups lors de cette soirée annuelle.

Source photos

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N9 / N950 et N900. Responsable du NRA BLE59.

12 commentaires à propos de “Le PDG de Jolla invité à la fête de l’indépendance de la Finlande

  1. Quoi, Elop a été invité ????

    Alors qu’il a coulé Nokia, la région de la ville de Salo, fichu des milliers de salariés dehors et qu’il participe activement à mettre l’économie finlandaise dans le rouge ?

    Désolé, mais je suis ulcéré.

  2. Quitte à inviter des gens de Jolla, ils auraient pu aussi inviter Jussi Hurmola. S’il y a bien une personne importante qui a quasiment disparu depuis l’annonce de Sailfish et qu’on devrait voir plus souvent, c’est bien lui.

      • Le plus bizarre dans cette affaire est quand même sa discrétion (pour ne pas dire son absence) lors des annonces faites sur Sailfish à Slush. On ne l’a même pas vu alors qu’il est censé être le « Monsieur Sailfish » de Jolla.

        Espérons que ta théorie du « Board pour glander » soit la bonne. Sinon c’est inquiétant.

    • J’ai posé la question au compte Twitter officiel de @JollaMobile. Car @JussiHurmola n’a pas twitté depuis le 19 novembre. c’est vraiment étrange :s

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>