Le plugin de synchronisation avec les réseaux sociaux de Sailfish OS maintenant open source

Jolla Buteo Plugin Social NetworkSailfish OS franchit un nouveau pas vers l’open source avec cette fois-ci le plugin de synchronisation avec les réseaux sociaux.

Le plugin : « buteo-sync-plugins-social » est maintenant disponible sur GitHub : https://github.com/nemomobile/buteo-sync-plugins-social. Les contributions sont bien venues (les idées aussi).

C’est ensemble que nous pouvons rendre Sailfish OS meilleur !

Source

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

7 commentaires à propos de “Le plugin de synchronisation avec les réseaux sociaux de Sailfish OS maintenant open source

  1. Rétroliens : Sailfish OS Social Media Sync Plugins are Now Open Source | Jolla Users Blog

        • Il faudra forcément attendre que Jolla s’en occupe car ils ne vont bien évidement pas accepter un Pull Request « Added Flickr support » sans relire toutes les lignes de code.
          Encore faudrait-il que des gens aient le temps de se consacrer à l’écriture entière d’un plugin, c’est du boulot à plein temps, il faudrait donc que ce soit l’initiative d’une boite.

          Ca peut éventuellement permettre à certains de trouver des bugs, mais on l’a vu avec le browser, open-source depuis 7 mois et pas ou très peu de nouveaux contributeurs (chaque fois pour un bugfix de 2 lignes).

          • Le browser il ce pourrait que la raison soit une ouverture open-source un peu tardive. Le projet Webcat est toujours en avance sur certains point par rapport au browser natif…

            Et l’histoire est en train de ce répété avec le player de musique car j’ai vu passer le projet « SirenSong Music Player »…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*