Le site web de Jolla mis à jour

jolla-web

Jolla vient de mettre en ligne une nouvelle version de son site web, qui devient encore plus épuré. On y trouve aussi plus d’informations. Jolla insiste notamment sur le design from Finland, la compatibilité Android, mais aussi le make it yours: la capacité à choisir des applications à installer depuis le store dès la mise en route.

On voit aussi la liste des couleurs des other-halves, et il y a pas mal de choix !

Allez jeter un coup d’oeil sur jolla.com, le nouveau site est vraiment agréable !

A propos de Sfiet_Konstantin

Développeur Qt, fan du N950 et du N9, et ayant un regard critique dans le monde de la mobilité et leurs interfaces graphiques, j'ai aussi été stagiaire chez Jolla durant l'été 2013.

21 commentaires à propos de “Le site web de Jolla mis à jour

  1. J’adore le « make it yours »! Enfin, je ne serai pas pollué par des applications dont je ne me sers jamais.

    Pour les couleurs, il est mentionné « Colour availability will be published later. » . Jolla fera-t-il comme Nokia en restreignant certaines couleurs à certains marchés? 🙁

  2. Sympa.
    Je remarque qu’ils ont modifié la mention sur l’autonomie (maintenant c’est 9/10 heures), ce qui fait bien plaisir 🙂
    C’est con mais les nouvelles photos de l’engin font plus envie, le « finish » design du téléphone semble finalement plus abouti que sur les précédentes…

  3. Les choses se précisent ! Il ne manque plus que la date de lancement qui ne devrais plus tardé mais aussi plus d’infos sur les « other-halves » !
    On découvre les couleurs mais qu’en est il des fonctionnalités apportées par celles ci ?

  4. Je vois toujours pas l’info consernant le slot SD, est-il compatible 64Go (c’est qu’il faut que j’achete une microSD pour être prêt dès la reception du jolla phone 😀 )?

      • Rigole pas ça peut être vrai.

        Je ne connais pas son utilisation mais ça peut se remplir très vite. Entre mettre toute sa musique sur le téléphone, faire des vidéos (HD) avec le Jolla, télécharger des podcasts et les applis + les jeux (bien gourmands en place pour certains), les 16 Go peuvent vite être complets. Il faut faire attention quand on a que 16 Go, je sais de quoi je parle (non extensibles dans mon cas).

  5. Le site est très beau. Certes il a 2-3 imperfections çà et là (pas de logo Qt pour les apps, être obligé d’aller tout en bas pour accéder au compte Jolla, impossibilité de changer la couleur de l’Other Half dans « All Specifications ») mais globalement le site est joli est bien fait. 🙂 On est loin du site mi-anglais mi-chinois d’il y a 1 an. Là il donne clairement envie d’embarquer dans la croisière de nos marins préférés. 😉

  6. « design from Finland », ça doit vouloir dire que c’est fabriqué en Chine… dommage, j’aurais préféré qu’il soit fabriqué en Finlande, mais bon, on fait ce que l’on peut avec ce que l’on a.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*