Le smartphone de Jolla sera-t-il disponible en plusieurs couleurs ?

L’actuel PDG de Jolla, Tomi Pienimäki (@smabacke), laisse penser via un tweet (ci-dessous) que le smartphone de Jolla sera disponible en plusieurs couleurs :

Tomi_Pienimaki_Jolla_teaseTraduction : « Marc (@MarcDillonDotFi) a laissé entrevoir aujourd’hui à Pékin un périphérique Jolla. Nous avons eu le jus d’orange et le thé vert juste avant l’événement :-). »

En effet, lors de la conférence au GMIC de Pékin, Marc Dillon a laissé entrevoir l’arrière du smartphone Jolla de couleur orange [Marc Dillon laisse entrevoir le smartphone Jolla et confirme le lancement dans quelques semaines].

On peut imaginer que le smartphone de Jolla sera disponible au moins en deux couleurs : orange et vert et peut-être d’autres. S’agit-il de coques interchangeables ou de la coque de l’appareil en lui même ? Seul l’avenir nous le dira !

Source

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

11 commentaires à propos de “Le smartphone de Jolla sera-t-il disponible en plusieurs couleurs ?

    • On en parle beaucoup ici (sic) mais sinon, pas tellement. On pourra parler d’arlésienne si en Juin, y a toujours rien qui a filtré…. 🙂

  1. Je serai quand même tenté de répondre au titre de l’article: « heureusement qu’il sera disponible en plusieurs couleurs ».

    Le orange, j’aime bien 🙂

  2. Tomi ajoute dans un tweet que la couleur « Blueberry » n’était pas dispo à temps pour la Keynote (du 8 mai) mais qu’il espère que pour le 20, elle sera là.
    Alors là, ça me plaît ! Bien plus que l’orange ou le vert…

  3. Sympas les couleurs mais espère qu’il y aura malgré tout qu’il y aura aussi du noir ou du blanc certes classique mais moins voyant, l’important c’est qu’ils nous le présentent le 20 et pas plus tard car là je commence à ne plus pouvoir patienter car mon N9 est en fin de vie 🙂

    • En fin de vie…qu’est-ce que t’as fais avec pour en arriver à penser ça? ^^’
      Moi je dis vive les couleurs, comme ça ça plaira aux collectionneurs et si on veut les malades (Nicolas et moi) XD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*