L’enseigne de Jolla fièrement posée sur l’ancien immeuble de Nokia

En avril 2013, Jolla s’installait dans les anciens locaux de Nokia à Helsinki en Finlande, après que Nokia ait décidé de les vendre à cause d’une situation financière difficile [Jolla investit des anciens locaux de Nokia en Finlande].

Évidement, avant que les nouveaux arrivants s’y installent, l’enseigne de Nokia a été retirée. Aujourd’hui, mercredi 28 août 2013, celle de Jolla est fièrement posée sur l’immeuble.

logo_Jolla_Building_Helsinki

Comme on dit : « La roue tourne »…

Source

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

9 commentaires à propos de “L’enseigne de Jolla fièrement posée sur l’ancien immeuble de Nokia

  1. Ça c’est cool, montré fièrement qu’ils ont réussi à monter leur boite et que tout roule comme sur des roulettes !!! Mais ça veux dire quoi ce qui et marqué au dessus de JOLLA comme sur la photo ?

  2. Un vrai article à la Nicolas Suffys, avec juste ce qu’il faut de troll pour bien pimenter l’info. 😛

    Pour revenir à l’article, il me semble que Nokia continue à en louer une partie, n’est-ce pas ? Du coup les employés de Nokia et Jolla doivent souvent se croiser. Ambiance Western dans l’ex-Nokia House ! À quand le duel Marc Dillon-Stephen Elop ? 😛

    • Hein ?! Non ! Je n’ai jamais trollé de la vie 😀

      Si c’est le cas, peut-être que Tim Mc Donald a été recruté directement… « Tu gagnes combien ? » « xxxx€ » « Ok, on te propose autant » :p

  3. Ils ont raison de s’agrandir, je sens qu’ils vont pouvoir engager du personnel compétent, habitués à ses locaux, pour pas trop cher dans pas très longtemps … Nokia ne fait plus de téléphones !

    • C’est clair que ça va accélérer les choses. Certains ont pris de l’avance, je pense à Tim… Je me demande bien pour qui Marko Ahtisaari travaillera…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*