Les ambiances d’Other-Half désormais accessibles même en seconde main

Bonne nouvelle si vous souhaitez partager ou remplacer vos « Other-Half » !

Jolla_Other_Half_Black_Aloe_Poppy

Carol Chen, ingénieur et responsable de communauté chez Jolla, a dévoilé sur Jolla Together que désormais, les ambiances d’Other-Half sont accessibles même en seconde main. Pour pouvoir télécharger les ambiances officielles, il suffit d’avoir un compte Jolla, qu’importe l’origine de l’Other-Half officielle, l’ambiance se téléchargera.

Retrouvez les « Other-Half » : « Keira Black », « Aloe » et « Poppy Red » sur le magasin en ligne Jolla !

Merci à @JujuDHighlands pour l’info

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

18 commentaires à propos de “Les ambiances d’Other-Half désormais accessibles même en seconde main

  1. C’est quoi ce que vous appelez « de seconde main »? Je comprends pas le principe la, si on veut l’ambiance Black Keira suffit de dl le wallpaper et de faire « créer ambiance » non?

      • Oui moi aussi j’avoue que je comprends pas trop cette news… Mettons que j’ai l’OH blanche et que je veuille l’ambiance de la noire. Comment je fais?

        • Je ne saisis pas pourquoi vous ne comprenez pas: Avant, si on rachetait un jolla d’occasion, avec une cover qui donnait accès à une ambiance spécifique (sonneries, etc…), ou juste un OH d’occasion, on n’avait pas accès au téléchargement des éléments. (en gros, il fallait l’OH ET le compte jolla initial pour que cela fonctionne).

          Maintenant on peut.

          • Ben non! La news c’est qu’avant une OH était liée à un compte et qu’en revendant le téléphone, il n’était pas possible d’associer l’OH à un autre compte et donc de récupérer l’ambiance (image et sons) de cette OH. Maintenant c’est possible 😉

          • A qui est-ce que tu dis « Ben non » ?
            Tu as réécrit exactement ce que Joejoe a dit au dessus. Et ce n’est pas incompatible avec ma phrase.

          • @Sthocs Il faut parfois expliquer plusieurs fois et de manière différente pour la compréhension de certains. J’ai effectivement repris les propos de Joejoe car c’est exactement ce qui était indiqué dans le news. Est-ce que cela éclaire ce qui t’échappait ou souhaites-tu des explications supplémentaires? Cela parait pourtant assez limpide et surtout une bonne nouvelle pour beaucoup d’entre nous 🙂

          • Je pense que le terme « télécharger » était plutôt ambigu d’où certaines difficultés d’interprétation.

          • @Tellien Je pense que tu es conscient que tu as encore une fois répondu complètement à côté de ma question, mais bon c’est pas grave, ça ne sert à rien d’épiloguer 😉

          • @Sthosc Ah mince, vraiment désolé, je pensais que tu avais déjà testé et compris le fonctionnement initial…
            As-tu déjà placé une OH autre que la version blanche sur ton Jolla?
            Car si ce n’est pas le cas, tu peux essayer lorsque ton Jolla est allumé et connecté sur internet, tu places une OH et là miracle, une fenêtre apparait te demandant si tu souhaites télécharger l’ambiance (sons + image) sans avoir besoin d’aller la chercher quelque part!
            Et maintenant cela devient aussi possible avec des OH précédemment associées à un autre compte Jolla (lors d’un rachat d’occasion).
            J’espère avoir pu t’éclairer cette fois 😉

          • En fait je crois que Sthocs avait compris depuis le début, et ne faisait juste que rétorquer qu’une ambiance ne se limitait pas à un wallpaper qui est effectivement trouvable sur internet.

            Enfin bon… On pourrait aussi expliquer (à nouveau) que les ambiances exclusives à une OH ne sont pas dans l’OH… Une fois l’OH détectée, on peut récupérer via téléchargement automatique l’ambiance (+ son etc…) correspondante…

  2. Et pourquoi Jolla ne met pas tout simplement une catégorie « ambiance » dans son store avec la possibilité de télécharger l’ambience souhaité? Surement parce que alors tout le monde saurai que les OH actuelles ne servent à rien d’autre que définir un fonds d’écran et des sonneries ce dont tout le monde ce moque royalement! Mais c’est inutile car tout le monde le sait déjà!!

    Conclusion: merci pour la news mais dans le monde réel ça ne sert à rien 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*