Les Jolla C seront bientôt expédiés !

JollaC_DevicesJolla a envoyé un mail aux participants du: « Sailfish Community Device Program ».

Nous y apprenons que tous les Jolla C sont actuellement à Hong-Kong en attente d’être livrés. Jolla vérifie encore quelques éléments avec leur prestataire, puis les terminaux seront envoyés. Aucune date n’est précisée, au mieux nous devrions les recevoir vers mi-juillet 2016.

Jolla en profite pour rappeler que le Jolla C est un smartphone de développement, livré avec un câble USB et une protection d’écran qu’il est préférable de ne pas retirer.

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

7 commentaires à propos de “Les Jolla C seront bientôt expédiés !

  1. Bonjour !
    Bonjour !
    Je me pose quelques questions sur l’origine de la fabrication du Jolla C. La supputation avérée selon laquelle, le Jolla C ne serait rien d’autre que l’Intex Aqua Fish renommé. Cela suppose donc, qu’Intex ferait comme d’autres, fabriquer ses téléphones mobiles en Chine et non en Inde ? Le fait que la plate-forme d’expédition du Jolla C soit en Chine (Hong Kong) confirmerait le lieu de fabrication ?

  2. Si j’ai bien suivi le coup de la protection d’écran, c’est parce que c’est un écran plastique et pas verre (donc pas de Gorilla ou autre). Donc écran résistant aux chocs (le +) mais pas aux rayures (le -).
    Certains de ceux l’ayant récupéré lors de l’évenement ont enlevé la protection et voient déjà des rayures, d’après leurs retours.

    • La version d’Android n’a rien à voir avec la version de Sailfish.
      Tout tourne sous Sailfish 2.0, mais le Jolla 1 a une VM Android 4.1.2, et le Jolla C et la tablette un Android 4.4

  3. Il est arrivé ce matin au dépôt… à 2 Km de chez moi. J’y suis passé mais pas de bol, bureaux fermés; il faudra attendre la distribution de lundi (arghh).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*