Les premières Jolla Tablet du programme de prêts sont expédiées !

packaged_tablets_2_wide-1024x479 Jolla avait annoncé sur son blog que les premières Jolla Tablet pour le programme de prêts aux développeurs allaient bientôt être expédiées, c’est maintenant chose faite.

Les premières Jolla Tablet du programme de prêts vont bientôt arriver chez les développeurs qui ont déjà accès à une pré-version de Sailfish OS 2.0 et quelques outils. Ainsi, le nouveau kit de développement prenant en charge Sailfish OS 2.0 et le format tablette sera bientôt disponible. Par la suite, la documentation sera mise à jour sur SailfishOS.org.

Grâce à ce programme, les Jolla Tablet seront prêtes pour les utilisateurs finaux, les premiers étant ceux qui ont réservé via la campagne Indiegogo.

Source

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

10 commentaires à propos de “Les premières Jolla Tablet du programme de prêts sont expédiées !

    • On va supposer qu’ils ont signé un NDA ou autre…
      Je pense que Jolla a envoyé une partie des tablettes auprès des développeurs actuels (il y en a des bien actifs notamment sur operepos) mais a aussi fait de la prospection auprès de développeurs d’applications Android ou iOS qui manquent actuellement à Sailfish.

      • Peux-tu nous pointer sur l’information ?
        Je n’ai vu passer aucun nom moi non plus, ce qui me paraissait plutôt normal pour éviter que ces personnes ne se fassent pas trop solliciter.

        • Ah excuse moi, j’ai dû mal comprendre le commentaire initial. Je disais que Jolla avait fait de la com à propos du programme de prêt, et il y a de ça déjà quelques mois. Et je ne connais pas les noms/pseudonymes des heureux concernés.

  1. Excusez-moi pour le hors-sujet mais… C’est juste moi ou Sailfish 2.0 c’est vraiment nul ? Plus du tout fluide au niveau des mouvements, les swipes disparaissent presque tous, et le menu des apps…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*