Les premiers lots de Jolla Tablet bientôt expédiés !

first_batch_factory_1La dernière semaine de Juillet 2015 aura été très mouvementée pour les équipes de Jolla et ses partenaires Chinois afin de respecter la livraison des premiers lots de Jolla Tablet.
first_batch_factory_4Quelques problèmes sont survenus, comme l’approvisionnement des cartes mères qui a pris quelques heures de retard, un problème avec le script pour flasher Sailfish OS 2.0 sur les Jolla Tablet, la machine qui colle l’écran qui est tombée en panne…

S’en est suivi une formation du nouveau personnel à l’assemblage de la Jolla Tablet en respectant scrupuleusement la qualité demandée, les tests finaux pour vérifier que tout fonctionne correctement, la charge des batteries pour que les Jolla Tablet soient opérationnelles au déballage…

first_batch_factory_2Maintenant, les Jolla Tablet sont prêtes à l’expédition pour le programme développeurs et le personnel de Jolla. Un autocollant précise : « Périphérique de développement, propriété de Jolla, ne peut être vendu ». La date d’expédition de ces exemplaires sera bientôt communiqué sur le blog officiel de Jolla.

Si tout se passe bien avec ces modèles, la livraison des premières Jolla Tablet de la campagne Indiegogo devrait se faire pour Septembre 2015.

Source

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

2 commentaires à propos de “Les premiers lots de Jolla Tablet bientôt expédiés !

  1. Rassure moi, on est bien début août? Je commence juste mes vacances, c’est pas déjà la fin?!
    Car « La dernière semaine d’Août 2015 aura été très mouvementée pour les équipes de Jolla et ses partenaires » sous entend qu’ on est fin août 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*