Les premiers prototypes de la Jolla Tablet déjà assemblés

En décembre 2014, Jolla était présent chez son partenaire chinois fabricant de la Jolla Tablet. Les premiers prototypes sont donc déjà assemblés, ce qui va permettre aux équipes de Jolla de travailler sur le matériel quasiment définitif.

Quelques changements peuvent encore arriver avant la commercialisation annoncée en mai 2015, mais le plus gros du travail est déjà effectué. Rappelez-vous des prototypes du Jolla, l’appareil photo était sur le côté et non centré… Reste à voir si la disposition de certains éléments va changer, ou si certains composants seront un peu plus puissants.

Nous en saurons certainement plus lors du Mobile World Congress qui aura lieu entre le 2 et 5 mars 2015 à Barcelone.

Source : Official Jolla Blog – What’s going on – Iteration 1 of 2015

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

10 commentaires à propos de “Les premiers prototypes de la Jolla Tablet déjà assemblés

  1. Je ne sais pas pour vous, mais j’apprécie vraiment le design de la tablette. Un jolla avec une tête similaire aurait vraiment été sympa, je le trouve un peu carré.

    • j’aime bien les rectangle avec des coins francs. Et puis c’est en plus la garantie de ne pas indisposer Apple, alors pourquoi bouder son plaisir ?

      • L’écran du mien est mort après une chute sur des pavés 🙁 Entièrement d’accord avec bandix400 pour dire qu’il faut protéger l’écran avec une pochette par exemple.

        • Pareil j’ai cassé la vitre il y a quelques jours.
          Et a chaque chute les coins en ont pris un coup.
          Jolla me propose 2 options:
          1) réparer pour 140 + 20 euros de fdp, avec de l’attente car problème d’approvisionnement des pièces détachées
          2) un neuf pour 200 euros
          Il faudra que je renvoie celui qui est cassé dans les 2 cas.
          Dans le second cas je peux garder la batterie et les covers.

          • Le mien est encore utilisable. J’ai juste ajouté un « screen protector » pour éviter que mon doigt accroche sur l’écran.

            Quand on y pense, Jolla fait un effort pour qu’on puisse acheter un téléphone neuf (-50€) alors qu’on est responsable de la chute. J’aime bien cette politique qui remet au centre le client.

            Je crois que je vais attendre les prochaines annonces, même si je n’attends pas de Jolla 2 avant le Slush, avant de me décider à en racheter un.

  2. @candas oui sa met deja arrive mais même avec mon ancien portable tout rond ^^. Nan sinon j’ai bien aussi le design qui reste fidèle au smartphone, coin arrondi sur deux cotés parallèle et l inverse deux cotés franc 90° j’aime bien aussi la signature qui es moins discrète. Sa a l’air sympa vivement les expéditions.

  3. rpm -qa | grep glibc
    glibc-common-2.15-1.3.1.armv7hl
    glibc-2.15-1.3.1.armv7hl

    Bon on est en plein dans ghost-bug : la prochaine MàJ est donc critique. Un seul conseil, n’installez pas de serveur exim sur votre Jolla !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*