Les SailfishGirls de Jolla au Mobile World Congress 2013


Jolla ne tenait pas de stand au Mobile World Congress 2013 mais un simple bureau pour effectuer des réunions avec les partenaires, les intéressés et les blogueurs.

Cependant, ils ont eu une très bonne idée pour ne pas passer inaperçu : les SailfishGirls !

Pendant les deux premiers jours du salon, onze charmantes demoiselles accompagnées d’un mec ont fait le tour du Mobile World Congress, portant un Tshirt jaune fluo marqué « Sailfish ».

La galerie ci-dessous présente les SailfishGirls posant avec le PDG de Jolla, Marc Dillon, ainsi que Carol Chen et Iekku Pylkkä, des intéressés et aussi un passage au stand Nokia.

Jolie communication de la part de Jolla ! Complètement « Unlike » !

La plupart des photos viennent du compte Twitter d’une des SailfishGirls : marinka ³Cl

A propos de nsuffys

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N9 / N950 et N900. Responsable du NRA BLE59.

21 commentaires à propos de “Les SailfishGirls de Jolla au Mobile World Congress 2013

    • J’ai déjà une assez bonne réputation pour ça, je ne me prive pas d’en parler publiquement ^^’. (Surtout qu’il y en a des très très mignonnes !).

        • Il ne faut pas tout mélanger. On peut trouver ça moyen sans pour autant être féministe. À votre avis, pourquoi on ne met pas d’homme ? Je pense qu’il n’y a pas à expliquer.
          Les mouvements féministe les plus médiatisé sont des troll, style Femen. Allez défendre la dignité et l’image d’objet sexuel de la femme à notre époque en étant sein nu…
          Bref, les féministes parlent de virilité, d’ectogenèse, d’égalité … là, c’est juste rien :P

        • Mais pourtant, il y a un mec ! Oui, bon, c’est un employé de Jolla … Faut bien quelqu’un pour parler de l’OS quand même …

  1. Pingback: Las Sailfish Girls en el Mobile World Congress 2013 | MundoMeego

  2. julie n’a qu’a bien se tenir, chez nokia ils nous en ont piqué une mais jolla nous en file une dizaine, vive le libre (et le libertinage :) )

  3. Pingback: Las Sailfish Girls en el Mobile World Congress 2013 | TodogadGet

  4. Pingback: Las Sailfish Girls en el Mobile World Congress 2013 | MundoSailfish

  5. Pingback: Najważniesza część reklamy Jolli na Mobile World Congress 2014. | Sailfish OS , Jolla

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>