LeTOH, L’Other Half funky pour votre Jolla

LeTOHFunky Other Half a dévoilé une nouvelle Other Half pour votre Jolla, la « LeTOH ». Funky, elle réagit aux sons grâce à plusieurs LED intégrées entre la coque et le Jolla.

En rythme avec la musique, voici la vidéo :

La LeTOH sera disponible prochainement sur : « LeTOH — PRE ORDER« . De quoi épater vos ami(e)s en soirée !

Via

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

19 commentaires à propos de “LeTOH, L’Other Half funky pour votre Jolla

  1. Il est vraiment fort, ce gars, Jolla devrait l’engager !

    À défaut d’être très utiles, ses Other Halfs pourrait être mises en avant par Jolla pour faire parler du téléphone…

      • Merci à lui. Avec ses maigres moyens, ce mec essaye de faire vivre le rêve du Jolla Phone. J’espère que Dillon et ses amis suivent le miracle que John Chen est entrain de réaliser avec BB. Il n’y a pas de place pour les demi-meures dans un marché aussi concurrentiel et où la presse sert sans honte les intérêts des puissants.

  2. Mouais c’est bien joli 3 loupiotes qui clignotent, mais j’attends toujours des Other Halves qui ne soient pas des gadgets, mais plutôt des fonctionnalités/périphériques supplémentaires plus utiles comme un clavier, une carte SIM supplémentaires, une batterie étendue, etc.

  3. je me trompe peut être, mais il ne me semble pas que l’OH soit connectée au téléphone, à part pour l’alimentation sur la batterie de celui-ci.

    DONC: en quoi est-ce une other half? n’importe quelle coque de protection peut être équipée en led clignotantes, non?.

    A la limite, la même coque équipée de leds blanches, d’un capteur de lumiere et commandée par une appli spécifique sur le jolla pourrait faire office de transmetteur li-fi pour transferer des applis ou des fichiers ultra rapidement entre appareils sans émettre la moindre onde nocive.

    On peut meme envisager de pouvoir utiliser le jolla pour servir de relais entre des appareils non li-fi mais équipé de bluetooth / wifi.

    ça ne doit pas être très difficile à créer, et là, ça serait une VRAIS O-H, amenant une fonction utile, novatrice et précurseur..ainsi qu’un bon buzz positif pour la marque.

    Si un développeur lis ça…Je suis trés bricoleur, modeleur 3D et j’ai une imprimante 3D, je peux filer un petit coup de main 🙂
    (mais je ne sais pas coder et je ne connais rien à l’electronique, et je n’ai pas de Jolla)

    • Les leds sont pilotées par le téléphone lui même. Il serait donc possible de faire s’allumer l’OH à la réception d’un appel par exemple.

      En tout cas, c’est bien une OH, aussi inutile soit-elle…

      Pour le LiFi, je n’ai toujours pas croisé un produit en étant équipé, et n’étant surement pas le seul, ça peut expliquer pourquoi personne n’a encore franchi le pas…

  4. D’ailleurs en parlant du LPM, est-ce qu’il faut le désactiver avant la prochaine mise à jour ? Il me semblait l’avoir lu mais je ne suis plus sûr.

  5. J’ai acheté l’other half noir et surtout la protection jolla en cuire.
    http://shop.jolla.com/eu_en/cat-accessories/insmat-flip-case-for-jolla.html
    (J’ai acheté la protection sur un autre site cause rupture de stock sur jolla.com)

    Pour moi un must have ! Je la conseil fortement à qui quiconque lira ce post.
    Seul petit défaut, le Jolla tien tellement bien dans la protection que c’est un peu galère de l’enlever de son emplacement, mais j’aime bien chercher la petite bête aussi 🙂

  6. Bonjour !
    Il est évident que nous attendons avec impatience, pour cause de promesse de Jolla Ltd la MAJ de septembre dernier ! Cela étant, pour information, voici un article paru en Inde qui vaut le détour pour savoir comment le jolla Mobile et Sailfish OS sont perçus en Inde..
    http://gadgetadda.com/2014/09/30/jollathe-change-we-would-love-to-have-detailed-review/

    Et peut-être une meilleure traduction en français avec Bing traducteur que Google
    http://www.bing.com/translator/

    Cldt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*