L’invitation de Jolla envoyée aux journalistes et blogueurs pour Mobile World Congress 2014

Meet_Jolla_At_Mobile_World_Congress_2014

Alors que le Mobile World Congress 2014 débute dans quelques jours, Jolla vient de lancer ses invitations aux blogueurs et journalistes. Ainsi, deux dates sont proposées, le mardi 25 et mercredi 26 février 2014 pour rencontrer Marc Dillon (co-fondateur de Jolla), Carol Chen (chef des communautés) et Juhani Lassila (responsable de la communication).

Cette année, Jolla tiendra un petit stand à l’entrée sud du salon, après les accès, à gauche.

Jolla_Maps_At_Mobile_World_Congress_2015L’année dernière, Jolla n’avait qu’un petit local fermé dans le second hall, où ils accueillaient les partenaires, blogueurs et journalistes.

Avec ce petit stand ainsi que les Jolla Girls qui seront de nouveau présentent cette année, Jolla va pouvoir faire des démonstrations du Jolla et de Sailfish OS, présenter l’interaction avec les « Other Half », et peut-être même annoncer des nouveautés !

En effet, Jolla risque de présenter quelques petites surprises comme Sailfish OS tournant sur des Google Nexus 4 et 7 ou Samsung Galaxy S3. Mais aussi des nouvelles « Other Half », au moins une ou plusieurs nouvelles couleurs.

Jolla_At_Mobile_World_Congress_2014La présence d’une nouvelle couleur est très probable puisque le mail envoyé par Jolla présente une « Other Half » orange avec un nouveau thème. Il faudra attendre le MWC pour savoir si une Other Half à charge par induction ou, encore mieux, une Other Half à clavier sera présentée ou non… Et pourquoi pas quelques informations supplémentaires sur le Jolla 2 prévu pour 2015 ?!

JollaFr se fera un plaisir de vous informer au mieux, sur le blog ainsi que sur Twitter (@JollaFr) et Facebook : JollaFr !

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

10 commentaires à propos de “L’invitation de Jolla envoyée aux journalistes et blogueurs pour Mobile World Congress 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*