L’Other Half poppy red est en cours d’expédition

Pour ceux qui ont pré-commandés et qui n’ont pas eu la chance de recevoir The Other Half poppy red en version limitée, vous pourrez bientôt le mettre sur votre Jolla car celui-ci est en cours d’expédition.

TOH_envoi

L’équipe de Jolla vient d’envoyer un mail à ceux qui ont pré-commandés, que leur Other Half arrive bientôt mais il n’y a pas de suivi de l’envoi.

22 commentaires à propos de “L’Other Half poppy red est en cours d’expédition

    • [troll]Bah, c’est qu’on est des supporters de la première heure nous ;p [/troll]

      Plus sérieusement, c’est vrai que les commandes sont désormais ouvertes à tous. Maintenant que le stress des fêtes est passé, tout roule ? Bonne livraison ? Un témoignage ?

      • Laisse tomber Nokians, le nouvel avatar de Frawin ! De toutes façon, Nokia (mobilité) c’est mort et les sites dédiées à WP sont légions (il y eut au début pratiquement plus de sites que d’utilisateurs).

        • c’est toi le proprio de nokians nicolas, non?
          pour aller dans le sens de bandix sans laisser tomber completement, ferme le site en ecriture (sauf pour lyrius XD) et met un message: « retour en 2016 » 😉

    • Non mais je rigole hein 😆
      pour info ma commande est arrivée hier matin a l’agence fedex (et la j’ai envie de dire enculé de week end) du coup peut etre lundi (mais mme et moi travaillons… 😆 )

      • Cool, je suis content pour toi ! Au fait, attends-toi à un coup de fil de Fedex demain pour te prévenir de leur passage, j’espère que tu pourras t’arranger avec le livreur !

  1. Enfinnnn ma précieuse coque Orange (alors Nicolas on la ramène moins maintenant en disant qu’elle est rouge et que j’étais albinos, oui oui oui t’as bien dis ça! 😀 lol) va arriver! ma précieuuuuussseeeee…:D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*