L’université d’Innopolis organise la première université d’été autour de Sailfish OS

SailfishOS_logo

L’université d’Innopolis, située en Russie, va organiser avec la société Open Mobile Platform du 27 au 30 juillet 2016 la première université d’été dédiée à Sailfish OS.

L’université, dont l’un des partenaires est le ministère des télécommunications de Russie, organisera ce rassemblement destiné aux étudiants, développeurs d’applications et aux amateurs qui apprécient les projets basés sur Linux. Il y aura donc des conférences pour présenter Sailfish OS, QT et QML, des ateliers, des concours de programmation et du divertissement.

La participation est gratuite, avec repas trois fois par jour pour quelques centaines de roubles et sûrement des belles soirées avec la communauté Jolla.

Source / Merci à Oleg pour l’info’ !

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

4 commentaires à propos de “L’université d’Innopolis organise la première université d’été autour de Sailfish OS

    • Mouais, enfin pas de mise à jour (sauf un correctif) depuis janvier pour les early adopters donc cela vivote mais cela ne bouge pas beaucoup niveau OS non plus 😉

  1. …ni de Fairphone, ni de PuzzlePhone, ni de nouvelle vague de Jolla C 🙁
    et en lisant la version traduite du site de l’université russe, parfois je me demande si nous ne sommes pas en train d’assister à un « fork » de sailfish OS ?
    Mais oui…. en tous cas c’est événements sont à suivre de près. C’est tout de même très intéressant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*