Marc Dillon a sélectionné son Other Half favorite via un concours sur le forum Jolla2Gether

jolla_home_white_hi_resIl y a quelques semaines, Marc Dillon lancé l’idée d’une sorte de concours sur le forum Jolla2Gether pour proposer l’Other Half de nos rêves.

Bien évidement, l’Other Half à clavier physique a été proposée, mais aussi une avec une batterie intégrée, une permettant d’intégrer une seconde carte SIM, ainsi qu’une avec un système de LED pour créer une ambiance lumineuse.

C’est cette dernière idée que Marc Dillon a retenu. Une Other Half avec des LED qui créent une ambiance lumineuse grâce à un programme. Ainsi, la couleur pourrait être réglée par l’utilisateur et l’on peut imaginer de se servir de cette ambiance lumineuse pour se réveiller le matin.

Pour ceux qui pensent que l’Other Half à clavier devait gagner, Marc Dillon en a dit un petit peu, que c’est une Other Half utile pour tout le monde… Ces paroles donnent-elles une piste sur un véritable clavier physique en cours de développement pour le Jolla ?! Patientons pour connaître la réponse !

Via / Source

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

10 commentaires à propos de “Marc Dillon a sélectionné son Other Half favorite via un concours sur le forum Jolla2Gether

  1. J’espère vraiment que l’OH à clavier arrivera très vite!! Peut-être que l’absence de prise en charge complète du mode paysage les retient aussi d’annoncer un telle dispositif (écrire ses SMS en mode portait avec un clavier en mode paysage sa fait pas très sérieux quand même :D)…

    Sinon on pouvait aussi mettre tout le monde d’accord en proposant une OH à clavier avec les leds pour ceux que sa amuse + une batterie suppl et une seconde carte sim (à noter que ce dernier point n’aura que peu d’intérêt pour le grand publique à mon avis. Pour les entreprises par contre sa pourrait être un bon argument de vente…).

    Bref, wait and see 😉

      • Démasqué! :p

        Ok j’avoue: le clavier du N900 me manque grave et aussi un peu son émetteur FM et son USB OTG (il n’y a pas moyen d’avoir sa sur le Jolla via une bidouille logicielle??).

        Et l’épaisseur effectivement « considérable » du N900 était un sacrifice à faire sur l’hôtel des performances/fonctionnalités… Difficile d’avoir le beurre et l’argent du beurre (sans parler de la crémière :D)

    • j’avais pas vu le concours, car autrement j’aurais proposé simplement une Mainboard neo900 interfacé par la µSD en guise d’other half + un clavier et un écran amoled (tant que c’est du projet, ça ne coûte rien 😉 ) afin de retrouver tout ce qui manque au Jolla (USB OTG, 2cores supplémentair; FM TX/RX, IR, son stéreo, audio line-in, 2emme SIM) … quit à faire un truc, autant qu’il soit complet ! Manque plus qu’une puce DECT !

  2. C’est vrai que le other half clavier est attendu par mal de monde, ceci dit vu le prix du other half « bout de plastique », je serais pas étonné qu’il vendent un other half clavier physique a 250 €

  3. Bonjour Nicolas,

    Désolé de poster un commentaire hors sujet, mais est-ce que le formulaire « nous contacter » de Jollafr fonctionne ? Est-ce que tu le regardes ou il y atterrit trop de spam ?

    Tu peux effacer ce commentaire qui n’a rien avoir ensuite !

    Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*