Mazda Finlande organise un tirage au sort pour gagner un Jolla

MazdaPour la présentation de ses modèles, nouvelle Mazda 3 et Mazda 6, lors d’un week-end portes ouvertes le 11 et 12 janvier 2013, Mazda Finlande organise un tirage au sort permettant de gagner un Jolla.

Ainsi, les participants doivent remplir un formulaire en ligne pour espérer être tirés au sort.

Mazda_JollaPersonnellement, possédant déjà un Jolla, je ne suis pas contre une loterie pour gagner une Mazda RX-8, voiture complètement #unlike avec son moteur à piston rotatif 😉

Source

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

8 commentaires à propos de “Mazda Finlande organise un tirage au sort pour gagner un Jolla

    • Le problème de la RX-8 est qu’elle consomme autant d’huile que de carburant, et du carburant, elle en consomme pas mal.

      Autre problème (de toutes les mazdas), c’est la résistance inexistante à la corrosion ; pas trop grave dans le désert du Nevada, plus gênant là où les routes sont salées et/ou à proximité de la mer.

      Ces deux problèmes mis à part, le design est sympa, et monter à plus de 8000 tr/min (non seulement on peut, mais c’est même recommandé), c’est que du bonheur.

      • Pour la C6 , je peux essayer de te piquer celle du patron.. pour quelques heures pas plus.. après ça se verra :p
        sinon j’ai toujours la deuche de 1955 ( je t’avais mis la phot sur twitter) dans la grange de mon feu grand père #unlike too

  1. Note pour Nicolas : Il s’agirait d’envisager d’alléger FORTEMENT le code des pages du site. Sur mon N900 avec le KP@720, ça passe une fois sur 3 avec MicroB.
    Ceci dit « Jolla in picking » pour ma part.

    • J’ai déjà fait du nettoyage sur JollaFr ainsi que sur Nokians avec Julie. Le score sur GTMetrix est tout de même pas mal pour les deux blogs. La seule chose qui bloque pas mal sur JollaFr, c’est le redimensionnement des images sur la page des articles qui fait que c’est plus long à charger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*