Mise à jour de Décembre 2013 du SDK de Sailfish OS

sailfishUne nouvelle mise à jour du kit de développement (SDK) de Sailfish OS est disponible, datée du 13 décembre 2013.

Pour ceux qui ont déjà le SDK installé, vous pouvez effectuer la mise à jour directement depuis Qt creator, mais il est recommandé de désinstaller et installer la nouvelle version Alpha-1312-Qt5.

Pensez à faire une sauvegarde de vos projets avant de vous lancer dans cette étape.

Retrouvez l’ensemble des nouveautés et des corrections de bugs sur : [SailfishDevel] SailfishOS SDK December update available today.

Source

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

3 commentaires à propos de “Mise à jour de Décembre 2013 du SDK de Sailfish OS

  1. Ce que je trouve dommage, c’est que Jolla n’ait pas livré des développeurs choisis sur le volet en primeur afin qu’ils jouent/développent/améliorent les Jollas ou Sailfish, comme Nokia l’avait fait avec les N950 par exemple.

    Je pense par exemple que CodeRus pourrait apporter beaucoup à Jolla… sauf que les livraisons pour la Russie, on ne sait pas quand ça arrivera.

    Il y a aussi plein de développeurs en Inde et d’autres pays d’Asie… mais bon… tant pis pour eux et pour nous.

    J’espère quand même que des dev comme ceux qui ont produit l’excellent Gimp auront le courage et l’envie de reprendre la partie Photo pour en faire quelque chose au niveau de Nokia Pro Cam.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*