Mise à jour de l’émulateur du SDK de Sailfish OS en version 2013.10.28-0

Sailfish_Logo_JollaUne nouvelle mise à jour est disponible pour le SDK de Sailfish OS, cette fois-ci, elle concerne l’émulateur qui ne pouvait pas rafraîchir les dépôts de paquets. Si vous deviez installer de nouveaux paquets, il finissait par échouer lors du déploiement  RPM.

Qt Creator devrait vous avertir de la présence de la mise à jour. Si ce n’est pas le cas, cliquez sur l’icône de mise à jour et suivez les étapes. Vous pouvez aussi utiliser directement l’outil de maintenance : « SDK Maintenance Tool » et choisir : « update components ».

L’ancienne version de l’émulateur est « 2013.10.18-0 », la nouvelle : « 2013.10.28-0 ».

Si vous rencontrez des problèmes, bugs etc… avec le SDK de Sailfish OS, vous pouvez contacter l’équipe de développement via la mailing list : devel at lists.sailfishos.org

Source

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

3 commentaires à propos de “Mise à jour de l’émulateur du SDK de Sailfish OS en version 2013.10.28-0

  1. Concernant l’émulateur, c’était déjà le cas dans la version précédente, mais on peut naviguer sur le net avec. Il suffit de lancer l’application composants (la 2e par défaut) et de choisir « Web View ». On peut alors taper une adresse internet !
    Sinon, en fouillant dans le fichier de l’émulateur, on trouve différentes icones pour les actions dans la « cover ». Il y a play, pause, next bien sûr mais aussi plein d’autres comme refresh, sync, mute, unmute, camera, cancel, hangup, message, timer, new, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*