Mitakuuluu, un client WhatsApp pour Sailfish OS

Mitakullu_WhatsApp_Jolla_SailfishOS_Banner

Кожевников Андрей, plus connu sous le peudo Twitter @iCODeRUS, a publié « Mitakuuluu » un client WhatsApp pour Sailfish OS. En cours de développement, l’application est utilisable dans l’état, sans problème.

Menu des contacts :

Mitakuuluu_WhatsApp_Jolla_SailfishOS

Options lors d’une conversation :

Mitakuuluu_WhatsApp_Jolla_SailfishOS_

Les paramètres :

Mitakuuluu_WhatsApp_Jolla_SailfishOS__

Le pulley-menu permet d’aller dans : A propos, Quitter, Paramètres, Compte utilisateur, Liste noire, Nouveau groupe, Synchroniser les contacts, Ajouter un contact et Déconnecter.

Mitakuuluu n’est à cette heure pas encore disponible dans la boutique Jolla mais l’est sur OpenRepos : https://openrepos.net/content/coderus/mitakuuluu

Vous pouvez suivre l’avancement du développement sur TMO : [Announce] Mitakuuluu – indie WhatsApp client for Sailfish – Support thread

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

9 commentaires à propos de “Mitakuuluu, un client WhatsApp pour Sailfish OS

  1. Persecute etait fait par iCoderus aussi 🙂 Donc oui probablement…

    Tant mieux que ce truc arrive, tout les pisseurs arreteront de nous faire chier à demander l’integration de WhatsApp dans Sailfish …

  2. Khertan a dit:
     » tout les pisseurs arreteront de nous faire chier à demander l’integration de WhatsApp dans Sailfish … »

    Quel est l’alternative à proposer sur SailfishOS pour communiquer par Internet ?

    • Il a raison sur ce coup la, on a pas encore d’alternative, Skype n’a pas l’air d’être prévu pour Sailfish, whatsapp ça m’étonnerai aussi, viber on oubli, tango aussi, msn c’est fini, perso j’ai des amis à l’étranger et c’est juste insidpensable pour communiquer, google talk aurait pu être une alternative mais personne de mes contacts ne l’utilise et ni moi, donc une alternative est forcement la bienvenu pour les pisseurs que nous sommes. Perso j’attendais d’avoir plus de news à propos de Persecute car sachant que Coderus n’à pas de Jolla pour vraiment utiliser son appli je me suis dit je vais attendre un peu, et j’ai bien fait apparemment car la ça à l’air pas mal du tout

  3. A l’air de bien fonctionner. J’espère que la détection automatique des contacts disposant de Whatsapp sera de la partie.
    Sinon petit bug chez moi. Quand je mets une taille inférieure à 20px les lignes se chevauchent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*