Nineshark, un client GrooveShark, sera disponible pour Sailfish OS

NineShark003StartScreen_TOPL’application Nineshark pour le Nokia N9, un client gratuit Grooveshark (service gratuit d’écoute de musique en ligne), sera disponible également pour Sailfish OS.

C’est via le compte Twitter du développeur @alejoasotelo que l’on apprend la nouvelle après que @pntiummx133mhz lui ait posé la question :

Pour ceux qui ne connaissent pas l’application, voici une courte démonstration par le développeur sur son Nokia N9 :

Entre Nineshark et Music Library, Sailfish OS sera gâté au niveau des applications de musique en ligne !

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

17 commentaires à propos de “Nineshark, un client GrooveShark, sera disponible pour Sailfish OS

    • J’ai pensé la même chose…. Mais bon, il a raison de le faire, il pourra se faire connaître plus facilement et apporter une excellente application sous WP8 en attendant qu’on ait nos Jolla.

        • Oui voila, d’ou le terme « porter » qui me paraissait un peu « wtf » sur le principe je veux bien, mais dans les faits 90% du taff est a refaire… C’est pas comme du Symbian – Meego – Jolla (-) BB10 ou la t’as juste 20% a refaire % les bugs specifiques.

  1. Perso j’aurai preferé un portage sous Symbian car à part Deezer qui nous laisse que 10h de musique sans compte prenium, je ne vois rien d’autre, celle de Grooveshark sous Symbian date de S60 et n’est donc pas du tout utilisable sur un 808 ou un N8, en plus ça ne doit pas être si compliqué et ça rencontrerai un succès

  2. C’est tout de même bon de voir que les développeurs d’applications phare du N9 suivent la voie Jolla. Rassurant serait peut-être le meilleur terme. Par ce que autant la compatibilité des applis Android est un atout pour l’OS, autant il ne saura avoir un avenir solide que si il peut se baser sur sa propre UI, et donc accueillir suffisamment de bonnes apps portés sur Sailfish OS.

    • +1000 du moment que la qualité soit au rendez-vous et que les applis soient complètes. Ça ne sert à rien de les privilégier si ce sont des daubes comparées aux applis Android (sans trëma 😉 ).

    • J’avais demandé à l’époque, le dev’ voulait d’abord le faire pour Windows Phone, puis, peut-être pour Sailfish OS. Vu que le Jolla n’est pas disponible en vente chez lui (Argentine), je doute qu’il s’en préoccupe :/

      • Ce n’est pas cette réponse que j’ai eu il me semble de mon coté, j’ai cru comprendre que le dévelopeur attend que la boutique Jolla fasse des app payante, peut etre que je confond avec une autre app que j’attends mais voila : faut savoir qu’il y a des développeurs qui attendent ça.

        • Effectivement, je lui ai posé la question et à priori, il semble s’y intéresser, voici sa réponse datant du 27 février :

          « Right now I’m working in Windows Phone but then i’m going to #SailfishOS. »

          • Ok, merci a tous pour vos réponses.

            Wait&See comme dirait l’autre.
            Avec un peu de chance ca arrivera vite, il me semble que ça a été rapidement pour sa version WP8 en tout cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*