Pensez à mettre à jour Warehouse (OpenRepos) suite à la mise à jour de Sailfish OS 1.0.8.19 [Tahkalampi]

OpenReposAvec la mise à jour de Sailfish OS en version 1.0.8.19 [Tahkalampi], vous avez peut-être noté que l’application « Warehouse » ne pouvait plus mettre à jour les dépôts d’applications. En cause, des changements dans le système de gestion des dépôts de Sailfish OS.

Basil Semuonov, développeur de l’application et du service qui va avec « OpenRepos », vient de publier Warehouse en version 0.3-18, qui corrige ce problème.

Comme il est impossible de mettre à jour via l’application, rendez-vous directement sur « OpenRepos ». Pensez à activer l’installation à partir d’une source inconnue dans les paramètres de Sailfish OS.

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

Un commentaire à propos de “Pensez à mettre à jour Warehouse (OpenRepos) suite à la mise à jour de Sailfish OS 1.0.8.19 [Tahkalampi]

  1. Mais ma maman m’a toujours dit de me méfier des sources inconnues ! Surtout si elles proposent pleins d’applications alléchantes.
    Ça semble bien marcher, merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*