Photos de la Jolla Tablet lors du Mobile World Congress 2015

Avant de publier une courte démonstration vidéo de la Jolla Tablet, voici quelques photos de celle-ci, sous une version en cours de développement de Sailfish OS 2.0. Les applications comme la galerie, le client mail, le navigateur internet… sont fonctionnelles. L’expérience utilisateur et l’interface ont le droit à une cure de jeunesse du plus bel effet.

Voyez-par vous même :

Le passage du mode portrait au mode paysage est très rapide, sans aucun ralentissement. Vous l’avez peut-être remarqué, sur les derniers clichés, le Jolla lui aussi sous Sailfish OS 2.0 ! Le Jolla et la Jolla Tablet forment un beau couple !

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

8 commentaires à propos de “Photos de la Jolla Tablet lors du Mobile World Congress 2015

  1. Oh je viens de voir un truc sympa : la notification des évènements du calendrier + batterie et heure dans l’enventsview sur le téléphone : content de voir ça ! Très content !
    Et c’est quoi ce lecteur avec Deezer ? c’est l’appli androïd ?
    Une idée de quand on aura cette version de Sailfish sur le téléphone ?

    • Le lecteur Deezer sur les photos est clairement en version Android, on voit la grande bande noir en bas avec le bouton retour d’Android.
      Sinon le peu que l’on voit de la nouvelle UI dans ces photos fait vraiment plaisir effectivement 🙂 Impatient d’avoir ça entre mes mains !

    • > batterie et heure dans l’enventsview sur le téléphone
      Pas seulement, on le vois aussi sur l’écran d’acceuil avec les applis ouvertes à l’image d’avant.

      Gros retour en arrière donc, après tous les articles de Jaakko expliquant que c’était un reste de l’époque PC, et que ça n’avais plus de sens sur un téléphone. J’aimerais avec son commentaire sur la question ;).
      A la place d’avoir l’heure en gros lorsqu’on la demande, on l’aurait donc tout le temps mais en petit…

      On note aussi la disparition du lanceur rapide (la première rangée des applis en bas de l’écran d’acceuil).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*