Photos du stand Jolla au Mobile World Congress 2018

Depuis son existence, Jolla est présent tous les ans au Mobile World Congress avec la première année un coin pour accueillir les partenaires, journalistes puis les années suivantes avec un stand.

Jolla a profité du Mobile World Congress 2018 pour annoncer Sailfish 3 et le support de nouveaux terminaux dont le Sony Xperia XA2, le PDA GEMINI, les tablettes INOI T8 et T10 et la compatibilité avec les téléphones classiques.

Découvrez les photos prises par Carol Chen (@cybette), ex-employée de Nokia qui sera passée par Jolla et qui est maintenant chez Red Hat.

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

8 commentaires à propos de “Photos du stand Jolla au Mobile World Congress 2018”

  1. Bonjour !
    Une question me taraude : où sont passées les Tablettes Inoi T8 et Inoi T10 ? ?
    Les images montrées le 26 Février 2018 ne sont plus visibles ! ! !

    Cldt

  2. HS
    Bonjour !
    Pour Information :
    Un décret gouvernemental publié sur le portail Internet d’information juridique révèle qu’à partir du 1er janvier 2019, les développeurs de logiciels pour téléphone mobile doivent désormais créer des versions natives de leurs applications pour Sailfish OS Rus afin d’entrer dans le registre des logiciels pour les marchés publics en particilier …

    Source :
    https://www.kommersant.ru/doc/3572050

      • @Zeta
        Bonjour !
        Excellente réaction pour la promotion de Sailfish OS notre « Raison » commune pour la Communauté francophone réunie ici. La stratégie choisie par Jolla Oy commence à donner des résultats très encourageants …..

        Cldt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*