Photos du Turing Phone en version Knight Icefyre

Turing Robotic Industries commence à faire un peu plus de communication autour de son Turing Phone.

La société a dévoilé sur sa page Facebook quelques clichés du Turing Phone en version Knight Icefyre :

Turing Phone Knight Icefyre 1 Turing Phone Knight Icefyre 2 Turing Phone Knight Icefyre 3

Dans les 15 jours à venir (à partir de la semaine 19), d’autres photos et vidéos des différentes versions du Turing Phone seront dévoilées. Espérons qu’un aperçu de l’interface utilisateur revisitée de Sailfish OS « Æmaeth UI » soit aussi au rendez-vous !

Source

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

7 commentaires à propos de “Photos du Turing Phone en version Knight Icefyre

  1. Stunning! Si la finition et l’intégration sont à la hauteur, il restera dans les annales quelques soient ses ventes. Sailfish le vaut bien.

  2. « Dans les 15 jours à venir (à partir de la semaine 19), d’autres photos et vidéos des différentes versions du Turing Phone seront dévoilées. »

    …toujours rien.

    « je viens de voir un commentaire sur leur page facebook comme quoi ils vont donner des informations en plus sur le Turing Phone d’ici Juillet.

    puis septembre -_-

  3. Dans mes acquisitions, autant je suis furieux d’avoir raté le Jolla C autant je ne suis pas mécontent d’avoir raté le Turing Phone 😀

  4. Après un envoi prévu fin décembre 2015, repoussé à avril 2016, repoussé à fin mai, repoussé à mi juillet, il est « promis » pour ce mois d’août… J’attends de voir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*