Préparatifs de la soirée de lancement du Jolla avec l’opérateur Finlandais DNA

Nous sommes quelques-uns à avoir reçu une invitation pour la soirée de lancement du Jolla en partenariat avec l’opérateur Finlandais DNA, le mercredi 27 novembre 2013.

Les choses commencent à s’accélérer puisqu’un magasin éphémère voit le jour sur une place à Helsinki.
Jolla_DNA_Event_FinlandeCadeau ;) #jolla @jollafr Une autre #jolla @jollafrDNA_Jolla_HELSINKI_eventVous serez 450 chanceux à pouvoir y participer ! Si l’un d’entre vous a la chance de s’y rendre, n’hésitez pas à prendre le maximum de photos afin de faire un article sur JollaFr !

Merci à @cyrilmorales pour les deux premières photos de nuit.

PS : L’article sera complété si des nouvelles photos du magasin éphémère apparaissent sur les réseaux sociaux.

Source 1 / Source 2 / Source 3

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

13 commentaires à propos de “Préparatifs de la soirée de lancement du Jolla avec l’opérateur Finlandais DNA

  1. Impatient d’avoir des retours sur la sensation de qualité de l’appareil dans les mains, la qualtié de l’appareil photo, la fluidité de l’appareil et si il y a une option payante pour avoir du gps sans roaming. Pour moi les points fondamentaux…. espérons que de bonnes âmes nous répondront vite ! 🙂 encore 48 heures!!

  2. Jolis jeux de lumières (même si pas très viril :p)
    Aurais bien aimé tâter l’ambiance là-bas, j’arrive pas à me rendre compte de l’engouement pour Jolla.
    Moi, je pense avoir saoulé ma femme et mes collègues avec ça (« mais ouais mais ouais, je te donne pas 2 jours pour racheter un Blackberry, Androïd ou autre… ») et à part ici, je ne flaire pas un enthousiasme flagrant.
    Bon, en même temps, c’est un peu comme si Peugeot annonçait sa prochaine tuture à Sochaux (juste après que Renault se soit fait racheter par General Motors),… les locaux devraient pas trop faire la gueule

    • Belle image!! Après, concernant l’enthousiasme peu flagrant, c’est quelque part un peu normal. Le marché de la téléphonie est truste par samsung, Apple et google (à différents niveaux), jolla fait marginal et est connu des personnes s’intéressant au milieu de la téléphonie et surtout du monde libre. Combien de fois j’ai du expliquer ce qu’est jolla et le jolla phone. Tant que le 20h de tf1 et compagnie n’en parle pas que les boutiques d’opérateurs ne le proposent pas, la majorité des gens ne connaissent pas. C’est comme ça mais j’ai bonne espoir car ils apportent vraiment quelque chose de nouveau.

      • c’est aussi à nous d’en parler, car acheter le Jolla ne suffit pas, il faut susciter l’envie autour de nous ou ne serait-ce juste en parler à titre informatif.

  3. Le plus beau préparatif de la soirée reste celui de @Cybette :

    Choices, choices: which one would be my #otherhalf for Wednesday’s #Jolla launch & @DNA_fi’s #hauskinjono? http://tmblr.co/Z5UHGv-OxgLm

    l’OH en gris est très belle!
    la bleue a poils long est surprenante!
    la blanche me plait beaucoup (ouf)!
    la jaune fait un peu trop Nokia à mon gout…
    et toujours la même question, … qu’est ce qui se cache vraiment dans son coeur…

    Euuhhh, question bête, y-a-t-il déja des fichiers 3D d’OH qui circulent, histoire de me faire ma propre impression 3D :)??? dream :)…

    • Pour l’impression 3D si j’ai bien suivi la philosophie de Jolla, normalement il n’y a pas de raison que ça ne soit pas dispo, au contraire même, ça viendra je pense, du moins espérons le ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*