Présentation du kit de développement Sailfish au Slush 2012

Le lendemain de l’annonce de Jolla à propos de Sailfish OS et de l’interface utilisateur, s’est déroulé une conférence orientée pour les développeurs.

Si vous étiez absent lors de la rediffusion en direct, Jolla a mis en ligne sur sa chaîne youtube, la conférence complète sur la présentation du kit de développement basé sur Qt Creator.

Si vous désirez vous investir dans l’aventure Jolla, rendez-vous sur le site dédié au développement de Sailfish OS : https://sailfishos.org/.

Sachez que pour l’instant, il vous faudra compiler vous même le SDK pour ensuite pouvoir coder. Une version binaire du SDK pour Windows et Linux sera bientôt disponible.

Source (chaine Youtube de Jolla).

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

3 Replies to “Présentation du kit de développement Sailfish au Slush 2012”

  1. La règle numéro 1 du « à compiler soi-même » étant « les instructions données finissent toujours par une erreur », je préfère attendre les binaires. On a la même chose au final mais avec (beaucoup) moins de prise de tête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*