Quelques conférences d’employés de Jolla, à propos de Sailfish OS, lors du FOSDEM 2014

FOSDEM_2014_JollaFr

Cette année encore, pour la seconde fois, une partie de l’équipe de Jolla sera présente au FOSDEM 2014 se déroulant à Bruxelles le 1 et 2 Février 2014.

Comme son nom l’indique, le FOSDEM [Free and Open Source Software Developers’ European Meeting] est une réunion européenne des développeurs de logiciels libres et open source. L’entrée est entièrement gratuite et sans enregistrement.

Pour ceux que ça intéresse, Carsten Munk y présentera le samedi 1 Février 2014 à 15H00 une « Introduction technique aux parties les plus profondes de SailfishOS, un OS mobile basé QT5-Wayland« .

Et une autre conférence, de Philip Van Hoof, le dimanche 2 Février 2014 à 16H00 sur : « Traqueur de métadonnées – l’indexation des métadonnées RDF et SPARQL pour les mobiles et l’embarqué« .

Tous les renseignements sont sur : https://fosdem.org/2014/

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

4 commentaires à propos de “Quelques conférences d’employés de Jolla, à propos de Sailfish OS, lors du FOSDEM 2014

    • L’année dernière, ils ont mis du temps à mettre les vidéos en ligne, mais oui, normalement c’est enregistré par des volontaires du FOSDEM 🙂

  1. Rétroliens : Nowy kod promocyjny o wartości 40 Euro. | Sailfish OS , Jolla

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*