Quelques nouvelles à propos de la Jolla Tablet et de Sailfish OS 2.0

Jolla tablet monster-2Par mail et via le blog officiel, Jolla a donné quelques informations sur la Jolla Tablet, Sailfish OS 2.0 ainsi que les accessoires. Les nouvelles ne vont pas faire plaisir à tout le monde…

Sailfish OS 2.0 n’est pas encore finalisé mais se rapproche de la maturité. Jolla travaille actuellement sur les fonctionnalités manquantes et l’optimisation des performances en plus d’effectuer des tests pour s’assurer de la fiabilité de l’OS.

En plus de la création de la tablette, Jolla travaille sur une nouvelle solution logistique qui va de pair avec l’amélioration de la boutique en ligne où il sera possible de finaliser la contribution. (Jolla donnera bientôt plus d’informations à ce sujet).

Au niveau des accessoires, Lastu et Mapbagrag sont dans les temps. D’autres accessoires pour la Jolla Tablet seront bientôt annoncés et disponibles sur la boutique en ligne de Jolla. (Jolla donnera bientôt plus d’informations à ce sujet).

Jolla avait annoncé qu’un nouvel écran serait proposé sur la Jolla Tablet. Jolla et le fournisseur de composants semblent confrontés à quelques problèmes avec ce changement. L’expédition prévue pour fin Juillet 2015 pourrait être affectée par ce soucis. (Jolla donnera bientôt plus d’informations à ce sujet).

Comme pour le Jolla, gardons patience !

Source

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

9 commentaires à propos de “Quelques nouvelles à propos de la Jolla Tablet et de Sailfish OS 2.0

    • Bonjour j ai lu ton article mais les journalistes sont mal renseigner en même temps nous recevons les informations pas mail ou sur leur recent blog mais nous avions bien été prévenu du problème d écran et de retard.Bien sur le retard embêtant mais bon le produit et l OS était au stade de pré développement au moment de la campagne si l objectif n était pas atteint pas Jolla tablette donc il faut faire preuve de tolérance. Enfin cela et mon point de vu

  1. À l’origine, lors de la campagne de financement, la tablette était annoncée pour mai (2015).
    Ahem !
    Y a-t-il un endroit (une VM, un SDK) où l’on peut tester SailFish OS 2.0 ?
    db

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*