Sailfish OS 2.0, c’est pour bientôt !

Sailfish OS 1.x sera bientôt du passé. Actuellement, Sailfish OS 1.1.7 est déployé pour les « early access » et pour tout le monde d’ici quelques jours.

Jolla a profité du Mobile World Congress de Shanghai pour annoncer que la prochaine mise à jour sera Sailfish OS 2.0, offrant une nouvelle expérience utilisateur et une interface revue.

Nous connaissons déjà tous l’histoire de Jolla, la Jolla Tablet et Sailfish OS 2.0, mais voici la nouvelle vidéo de Jolla :

Sailfish OS 2.0 devrait être déployée pendant les vacances d’été, en même temps que la livraison des premières Jolla Tablet.

Source

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

11 commentaires à propos de “Sailfish OS 2.0, c’est pour bientôt !

    • bah …
      On iraaaa
      Où ils voudront,
      Quand ils voudront …

      HS :
      si ça intéresse quelqu’un, je suis tombé sur une beta assez finalisée d’une appli native Scan/OCR … off-line.

        • hélas non … Paradoxalement, j’ai découvert la Beta sur un site développeur avant que tu me fasses réaliser que l’appli avait été mise en ligne …
          Désolé.
          Mais bon, même s’il est capricieux, textractor marche plutôt pas mal.

    • vivement que tous les patcheurs fous qui font mes délices quotidiens puissent porter leur travaux sur SFOS2.0 ; paske quand même, il y a quelques incontournables dont Jolla devrait s’inspirer …

  1. Dailleur en parlant de la version 2.0 vous avez recu un mail pour la tablette Jolla? sur vos informations pour la livraison car moi toujours rien !! Et pour le délai ? On as aussi pas d’informations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*