Soyez averti de la prochaine vague de précommandes du smartphone Jolla

Après l’annonce d’une seconde vague de précommandes, Jolla a mis en place sur son site officiel un formulaire où il suffit de renseigner votre courriel pour être averti du début de la prochaine campagne.

Préco_Jolla_mail_2Nous ne savons pas si Jolla dévoilera les caractéristiques complètes du smartphone, avant ou après cette seconde vague, mais une chose est certaine, on en saura au compte-gouttes…

L’actualité récente avec le changement de design du smartphone Jolla ou l’échec de la campagne pour l’Ubuntu Edge, vous font-ils réfléchir à la précommande d’un Jolla ? Sinon  (par curiosité 😉 ), pourquoi ne pas l’avoir fait lors de la première vague ?

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

18 commentaires à propos de “Soyez averti de la prochaine vague de précommandes du smartphone Jolla

  1. Je n’avais pas pu financièrement au moment de la première vague, je compte bien me rattraper lors de celle ci.
    Sinon j’ai pas compris cette phrase « mais une chose est certaine, on en sera au compte-gouttes »
    Tu voulais pas dire « saura » plutôt et non « sera » ?

  2. Je ne vais pas la raté cette seconde vague … 🙂
    Pour les caractéristiques techniques je ne pense pas qu’on devrait s’inquiéter, sailfish sera le plus fluide de tout les OS du marché et la présence du port micro SD est un plus non négligeable 😀
    Concernant l’utilisation d’un SOC chinois(médiatek, allwinner, rockchip) sa semble impossible car aucun intègre la 4G pas même les quads… il n’y a que Qualcomm l’américain qui le propose en dual et en quad …

  3. Je ne compte pas plus précommander lors de la seconde vague que lors de la première, les détails sur les différentes « Second Half » restent trop mince.
    J’espère plus d’info conçernant le chimérique « clavier coulissant ».

  4. Perso j’ai pas preco car trop dans le flou, ce coup ci meme si on a pas trop d’infos je le ferais pour etre sûr d’avoir le jolla phone avant que mon n9 me lache. En plus on peut récupérer ses billes si ca ne nous interresse pas lors de la sortie, non?

      • Je disais plutôt ça dans le cas ou le N9 lâche avant la sortie du jolla car dans ce cas je devrais me tourner vers un autre tel car c’est mon outil de travail numéro 2 après l’ambulance.

  5. En plus des caractéristique et de la forme définitive du mobile!

    JOLLA doit être explicite sur quand la 2nde vague recevra les mobiles? En même temps que la 1ere ou après?

    Il doit éviter les erreurs de jeunesse de la 1ère, en disant les choses de façon claires et nettes: design, caractéristiques, l’autre moitié, date de livraison des 2 vagues de commande…

    • Je pense qu’ils les enverrons au même moment a moins qu’il y ait un retard dans la production, d’ailleurs je trouve intéressant le système de précommande au moins ils peuvent prédire a l’avance le nombre de smartphone qui pourrait être vendu plutôt que fabriqué en masse …

      • Tout à fait, surtout que JOLLA demande 100e, qui est beaucoup plus facile et encourageant pour une précommande…

        Bon concept….

        Reste que les specs et le design et JOLLA pourra s’en sortir avec plus de clients qu’il ne le pense

  6. J’ai laissé mon mail dans le formulaire « Soyez le premier averti des chiffres de la première précommande ! ». J’attends toujours le mail. 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*