Un bonnet « Jolla x Makia » offert avec la seconde vague de précommandes Jolla

Jolla a annoncé sur sa page Facebook que toute personne qui a précommandé lors de la seconde vague réservée à la Finlande, recevra un bonnet « Makia x Jolla » pour cet hiver.
Jolla_Maxia_BonnetLe bonnet 100% coton, d’une valeur de 49€ sera aussi en vente à partir du 16 décembre 2013 sur la boutique en ligne de la marque Finlandaise « Makia ».

Ceux qui ont précommandé lors de la première vague recevront une « Other Half » édition limitée.

Merci à Joejoe pour l’information.

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

8 commentaires à propos de “Un bonnet « Jolla x Makia » offert avec la seconde vague de précommandes Jolla

  1. Comme un certain t-shirt tu veux dire?

    Pour l’other half, je pense qu’ils ont aucun intérêt à l’envoyer avant (risque de casse, multiplication des frais postaux … alors que pas utilisable sans le téléphone de toutes façons…)

      • Croisons les doigts 😉 Mais s’ils comptent livrer le bonnets pour « Winter 2013 », les autres pays devraient être listés sous peu.. Esperons 😉

      • En effet l’article ici est faux. Ce n’est pas « que toute personne qui précommandera lors de la seconde vague » mais plutôt « pour toute personne qui a commandé lors de la seconde vague ». En gros seulement pour les finlandais vu que sur le site de Jolla les précommandes sont fermées même pour eux on dirait.

        Triste pour le bonnet mais heureux car cela porte à croire que la première précommande risque d’arriver donc avant. Je l’espère, pour moi mi-décembre ça commence à faire long. Suis patient, suis patient mais je me permet d’espérer le recevoir avant fin novembre!

  2. Ca donne un tease de la date de sortie effectivement (mais ceci étant, pour moi, l’hiver 2013 va jusqu’en mars 2014).
    Mais bon, je trouve que Jolla chouchoute ses fans de la première heure, c’est toujours bon de se sentir apprécié 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*