Un étui en cuir et bois par Lastu pour votre Jolla

Après le « simple » bout de bois à coller sur son Other Half, Lastu, un fabricant Finlandais de protections en bois, propose une protection complète pour le Jolla, la « LastuCase ».

LastuCase Jolla

Pour 49€, la LastuCase est composée de cuir et de bois. Elle intègre l’Other Half noire officielle de Jolla. Lors de la commande, il est possible de personnaliser en ajoutant le logo de son entreprise ou celui de votre choix.

Retrouvez cet étui de protection sur le site officiel : « LASTUCASE FOR JOLLA« .

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

5 commentaires à propos de “Un étui en cuir et bois par Lastu pour votre Jolla

  1. Salut, ça c’est cool ! Mais ça ne dit pas au niveau du texte si on peux mettre un grand texte ou un petit ! et bien sur savoir ou on veux que sa soit écris en haut, en bas, droite, gauche, centré, en dégradé… et si j’ai bien compris il y a un OTH Noir de Jolla fournie avec ???

    Merci de vos éclaircissement 😉

  2. Et dire que j’ai acheté le « simple » skin y’a une semaine, je regrette un peu du coup ^^

    Pour la gravure, par défaut ils ont fait le logo au centre. Il doit suffit de demander pour qu’ils gravent ailleurs.

  3. Je trouve ça pas mal.
    Bonne qualité, belle finition, au toucher on sens que c’est du bois et à l’odorat aussi. Faut voir aussi c’est du bois, donc relativement absorbant pour les fluides, donc risque de tâches éventuellement. (J’ai celui en bouleau)
    Après niveau protection ça va t’éviter de rayer l’arrière, mais les tranches/l’écran n’ont aucune protection faut en être conscient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*