Un nouvel étui signé Lastu pour votre Jolla

Lastu, un fabricant Finlandais d’étuis en matières naturelles pour smartphones, propose un nouvel étui pour le Jolla.

Le « Lastu Felt » est fabriqué avec du bois, de la feutrine cousus main et une Other Half qui sert de maintient au Jolla. L’étui est disponible en blanc ou en gris, dont voici quelques clichés :

L’étui est en vente pour 49€ et est livré entre 2 et 4 jours en Europe.

Source

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

7 commentaires à propos de “Un nouvel étui signé Lastu pour votre Jolla

  1. Sur le site de lastu, on peut voir que les iphone sont bien protégés, mais le Jolla a toujours cette plaque qui se colle au dos, et ne protège en rien les flancs de l’appareil. C’est dommage.
    Je suis persuadé qu’un véritable OH ferait un malheur, même si le prix grimperait encore un peu plus.

  2. j’ai publié un tuto où j’en fait autant pour moins de 6 euros … d’ailleurs je vais le remettre à jour, les dimension du Sony M2 (camera dorsal et flash) étant compatible avec le Jolla, et les dos a coller à la place du truc qui retient le Sony se trouvant pour une dizaine d’euros sur les sites d’impression 3D.
    Non une vrai industrialisation d’un clavier (avec une batterie d’appoint), recharge wireless et affichage oled supplémentaire (les 3 trucss les plus avancés en Homebrew-OTH) ferait vraiment du bien au concept

    .

  3. Bonjour,

    J’en profite ici pour demander si vous sauriez ou je peux des pièces pour le Jolla (châssis, bordure en plastique qui fait le tout de l’écran…) ?

    • Hum ça risque d’être difficile je pense car même la batterie est introuvable…

      A part en passant par le care mais ça va te couter un bras :p

      • Le souci c’est que sur la partie en plastique sur le dessus du smartphone le noir est parti sur le plastique on voit que c’est gris/blanc en dessous. Je cherche à la vendre… J’ai mis des annonces à deux trois endroits sans succès pour l’instant…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*