Une édition spéciale « Angry Birds » de l’Other Half ?!

Lors de la conférence de Marc Dillon au Slush 2013 est apparu sur le grand écran le jeu « Angry Birds Star Wars » pour Android, tournant sous Sailfish OS.

Le plus intéressant est l’effet miroir du Jolla, où l’on aperçoit, en second plan, une Other Half représentant l’un des célèbres Angry Birds.
Jolla_Slush_2013_10S’agirait-il de la coque en édition spéciale de la première vague de précommandes à 100€ ?! Ou tout simplement un autocollant… Nous aurons bientôt la réponse.

Source

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

22 commentaires à propos de “Une édition spéciale « Angry Birds » de l’Other Half ?!

  1. Cette Other Half ne serait pas étonnante dans le sens où le business model de Rovio pour ses Angry Birds semble être de plus en plus basé sur les produits dérivés. Par conséquent il n’est pas impossible qu’une Other Half « Hello Kitty » lui emboîte le pas. ^^

    Cela expliquerait aussi pourquoi il y a une appli Angry Birds (Angry Birds Space pour être plus précis) dans la vidéo de démonstration du Jolla au Slush 2013 ( http://jollafr.org/video-interview-avec-nouvelle-demonstration-du-jolla-par-marc-dillon/ ).

    • Sur la photo de l’article (je l’avais vue qu’en petit) on voit bien que ce n’est qu’une appli androïd (vive la barre de menu toute pourrie – ceci est un jugement de valeurs personnel que j’assume) et non une appli native. Du coup, faire une coque alors qu’ils n’ont même pas porté l’appli proprement visiblement, c’est quand même un peu naze…

      • Yes mais ici c’est Angry Birds Star Wars, alors que sur la vidéo de l’article pointée par air-dex, c’est Angry Birds Space effectivement, donc… on verra 😛

  2. Moi j’espère que l’ « other half edition limited » ne sera pas cette coque, perso je ne suis pas fan du tout. Je m’attend plus à une coque avec une couleur exclusive ou avec un #unlike marqué dessus…

  3. Moi j’aurais préféré une coque numérotée par rapport aux précommandes (genre tu es la 20 ème personne à avoir pré-commandé et bien marqué #20 dans un coin de la coque) un truc comme ça, style comme pour les voitures en édition limitée comme Ferrari ou Lamborghini, qui son numérotées, au moins c’est une coque personnalisée par rapport à toi qui a pré-commandé 😉 avec une couleur originale que les autres acheteurs n’auraient pas dans l’immédiat.

  4. J’espère que c’est un blague quand même car il n’y a rien de #unlike la dedans, ça pulule de coque a l’erigie de Angry birds, perso je n’en veux pas..

  5. Ha oui si c’est juste ça ce n’est même pas la peine, ils peuvent se la garder… Malgré mon enthousiasme pour Jolla et surtout Sailfish, je ne sais pas pourquoi mais j’ai de plus en plus peur d’être déçu…
    En espérant me tromper…

  6. Il ne faut pas oublier que Jolla c’est pas qu’une other half, moi c’est la philo, l’OS open source, la communauté que j’aime, l’other half c’est important mais pas exclusive quoi, je serai bien déçu aussi si c’est une simple coque imprimé leur « other half exclusif »..

    • Ça m’étonnerait pas que ce ne soit qu’une coque peinte ou gravée pour ma part mais j’espère vraiment que ça ne sera pas une coque angry birds parce qu’en plus d’être moche, ça n’aurait pas beaucoup de rapport avec la choucroute…

  7. Ne nous excitons pas, il y a quand meme de fortes chances que ce ne soit qu’une illustration des OH pas cheres a puces NFC auxquelles nous aurons aussi droit (et qui devraient meme representer une part importante. Et pour illustrer ca, Angry Birds est parfait, tellement populaire. Cela permet de plus de montrer que tout le monde retrouvera ses oiseaux preferes meme sur ce telephone un peu confidentiel, ca peut rassurer des gens de voir des jeux connus et mainstream tourner sur une plateforme underground. Win win situation pour Jolla et Angry birds.

    Notre OH n’aura sans doute aucune fonctionnalite hardware, mais je doute que ce soit celle-la : aucun rapport, ca n’aurait pas de sens, rien d’exclusif (c’est avant tout de la pub comme les lunettes Loulou Frenchie meme dans le cas ou une puce NFC serait presente pour justifier), et aucun interet de faire une serie limitee d’une OH Angry Birds.

    Desole, pas d’accents.

  8. Bon bah la réponse est apparue!
    https://jolla.zendesk.com/entries/29762717-Webshop-FAQ

    Nous n’aurons donc pas le choix pour notre première coque : blanche comme sur les photos de Marc Dillon,
    Et l’other Half exclusive sera Rouge Poppy, que je pense être celle de Carole Chen dans les photos de début septembre.

    http://jollafr.org/le-nouveau-design-du-smartphone-jolla-avec-marc-dillon-et-carol-chen/

    Une version numérotée serait vraiment une vraie impression d’exclusivité… Et je me demande aussi quelles fonctionalités ou applications seront associées…

    Bon bah au moins ca sera pas angry bird :)…
    Bon, … j’attends toujours mon mail de confirmation après ma précommande 1ere vague…

    • Pfff, tu viens de me casser mon enthousiasme là. Le rouge j’aime pas trop et le blanc je déteste…
      Je sens que je vais attendre que d’autres couleurs soient dispos parce que ça va me saouler de racheter une other half après… Grrrrrr

  9. Grâce à Iryus, mon N9 vient de prendre une cure de jouvence, alors l’attente reste supportable pour moi.Ce qui m’intéresse surtout, c’est comment va réagir le monde des mobiles (développeurs, accessoiristes, opérateurs, fournisseurs de services, etc.)

  10. Nous somme maintenant à 5 jours des premières ventes et nous n’avons toujours pas de détail sur l’appareil en lui même, à savoir les other half, les appli du genre comment se comporte le navigateur, tout ce qui est en natif, etc etc..
    Vous pensez qu’ils laissent les gens faire ce boulot à leur place une fois les premiers servi??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*