Une nouvelle couleur de Other Half: Poppy-red

Pour ceux qui n’auraient pas eu la chance de faire une précommande, et qui auraient aimé avoir une Other Half de la même couleur que les « first ones », Jolla vient d’ajouter à sa boutique de OH le Poppy Red.

Il a exactement la même couleur que les « first ones », mais sans le « I’m the first one » écrit dessus. Il semble aussi être fourni avec une ambiance différente, et n’aura probablement pas non plus les sonneries intégrées.

 

Pour acheter cette nouvelle OH, rendez-vous ici.

A propos de Sfiet_Konstantin

Développeur Qt, fan du N950 et du N9, et ayant un regard critique dans le monde de la mobilité et leurs interfaces graphiques, j'ai aussi été stagiaire chez Jolla durant l'été 2013.

9 commentaires à propos de “Une nouvelle couleur de Other Half: Poppy-red

  1. Il n’y a que moi qui trouve que les OH sont trop chères ? Parce que là, certe, il y a un thème spécial, mais mis à part ça, ce n’est qu’un «bout de plastique» sans guère plus de valeur ajouté (entendre pas de matériel supplémentaire, ni de contenu multimédia comme cela a pu être présenté lors de l’annonce initiale).

    HS: est-ce qu’il y a des gens qui sont chez Free Mobile et qui ont des difficultés avec le GPS ? (par exemple devoir redémarrer le Jolla pour trouver sa position)

    • Oui, moi aussi je le trouve cher. Mais le pack tel + 3 OH ne l’est pas lui.

      Réponse au HS: j’en ai pas moi, mais si il y a un soucis avec le GPS, je pense que free n’est pas en cause.

      • Commandé à l’instant : « Your order #200009319 ».

        J’admet que pour le prix cela se révèle un peu cher mais j’ai tout de même craqué. 🙂

        Sinon pour le GPS ça arrive avec Waze qu’il ne trouve pas la position mais de mon côté c’est asssez rare et il se possitionne assez rapidement mais pas aussi vite que le N9…

      • Yep, c’est plutôt cher.
        Le pack tel + 3 OH est tout aussi cher, tu gagnes juste 9€ sur la première OH supplémentaire (oui il y a une erreur sur la page de la OH Aloe, mais c’est bien un « or » et non un « and »)

        Pas de soucis avec le GPS chez Free, moi je trouve que ça fix plus vite qu’avec le N9 au contraire (le GPS n’a rien à voir avec l’opérateur normalement, c’est juste le fix qui prend plus de temps si la data est pourrie, ce qui est le cas chez Free sur Paris 👿 )

  2. Je rêve d’avoir la boite avec toutes les OH (celle qui était à l’event de présentation du Jolla) ! Par contre, pour le prix, 19,90€ me semblerait mieux…

  3. perso, j’aime pas ces lignes verticales du 1st one, j’aurais préféré simplement le dégradé rouge ou blanc/noir avec l’autre moitié blanche

  4. C’est agaçant cette manie qu’ils ont a sortir des nouvelles OH plic ploc comme ça… Ils ne pourraient pas nous les sortir toutes d’un coup qu’on puisse choisir la couleur que l’on veut, c’est pas comme si ils ne nous avaient jamais montrés toutes celles qui existent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*