Une page consacrée au Jolla chez l’opérateur Three Télécom au Danemark

jolla-topL’opérateur Three Télécom Danemark a publié sur son site une page consacrée au Jolla.

Il se pourrait que l’opérateur fasse partie des nouveaux partenaires de Jolla pour ainsi lancer les précommandes au Danemark. Un encart mail pour être informé des dernières nouvelles de Jolla étant disponible sur la page. Pour l’instant, rien d’officiel puisque Jolla n’a pas communiqué à ce propos.

Il faut savoir que l’opérateur Thee / 3 opère dans différents pays : Australie , Autriche, Danemark, Hong Kong, Macao, l’Indonésie, l’Irlande, l’Italie, la Suède et le Royaume-Uni, ce qui pourrait faciliter les ventes du smartphone si le partenariat a bien lieu.

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

16 commentaires à propos de “Une page consacrée au Jolla chez l’opérateur Three Télécom au Danemark

  1. C’est bon sa, j’ai l’impression que tout doucement, il commence à il y avoir de l’intérêt pour Sailfish. De plus BaffTech nous a rapporté que Mireo pourrais bien porter son application GPS sur Sailfish le confirme

  2. Ce n’est pas l’opérateur qui était utilisé dans la présentation de Marc Dillon de son Jolla Phone? Bien qu’il puisse avoir un abonnement à son nom, on peut penser qu’un partenariat facilite le développement de la partie téléphonie (debug test, vérif fonctionnement des standards, mise en place d’options de messagerie vocale visuelle…), et que donc les Jolla phone des développeurs fonctionnent chez un opérateur qui est partenaire… -> Three est certainement dans le coup.
    Avoir des alliés, c’est toujours mieux, surtout si ceux-ci le proposent en subvention, même si ce n’est pas un mode d’achat que j’aime personnellement, cela permet une mise en avant de l’utilisateur lambda qui est loin d’être négligeable.

  3. J’en étais sûr ! Le fait que Three fasse une apparition « comme ça » dans la première vidéo de promotion du Jolla Phone était loin d’être innocent. Je l’avais même dit dans le commentaire que j’avais posté. Et quelques jours plus tard, c’est Jolla qui est chez Three. Pas besoin d’attendre de confirmation pour savoir qu’ils sont partenaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*