[Vidéo] Aperçu du launcher Android de Sailfish

Jolla_Screen_big

JollaUsers a filmé pendant le Mobile World Congress 2014 une démonstration du launcher Android de Sailfish. Encore au stade de pré-beta, le projet est déjà bien entamé et devra être proposé dans les mois à venir.

Ce launcher incitera-t-il les utilisateurs d’Android à basculer vers Sailfish OS, voir à acheter un Jolla ?

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

5 commentaires à propos de “[Vidéo] Aperçu du launcher Android de Sailfish

  1. C’est impressionnant. La ressemblance est vraiment frappante. Par contre comme indiqué dans la vidéo c’est nettement plus lent que sur SailfishOS mais en même temps c’est de l’Android (lent par nature :D) alors sa ne me choque pas plus que sa…

    Après, outre les « petits » bugs qui persiste dans la vidéo (swipe qui ne fonctionne pas de la droite vers la gauche, aperçu des applications qui mettent du temps à se générer et sur lesquels on ne voit aucune actions disponibles – au passage, pas certain que sa soit faisable avec les appli Android, swipe de fermeture qui ouvre les notifications Android, etc…) il va vraiment falloir que le menu gère très rapidement le mode paysage ainsi que les dossiers d’applications sans quoi il n’y aura que peu d’intérêt pour un utilisateur du robot vert d’utiliser ce lanceur.

  2. Franchement je vois pas l’utilité de faire un tel launcher surtout de la part de JOLLA meme. C’est un gaspillage de ressource selon.

  3. Puisque qu’on est dans le délire le plus complet chez Jolla, je voudrais avoir les applis contact, agenda et e-mail avec le look and feel N9. J’en ai marre des fonds sombres et des écrans illisibles et tristes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*