Vidéo de l’assemblage du magasin éphémère « DNA loves Jolla »

DNA_Loves_Jolla

DNA, l’opérateur Finlandais partenaire de Jolla, a publié sur sa chaîne YouTube une vidéo de l’assemblage du magasin éphémère prévu pour le lancement du terminal.

Vous serez 450 invités, pas un de plus, à participer à cette soirée inoubliable ! Rendez-vous mercredi 27 novembre 2013 sur JollaFr, en fin d’après midi, pour suivre la soirée.

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

10 commentaires à propos de “Vidéo de l’assemblage du magasin éphémère « DNA loves Jolla »

  1. Yo les gens. Je profite de ce fil pour vous faire partager mes réflexions hautement pertinents 😀

    Depuis que l’on connaît les specs du Jolla premier du nom, je me demande pourquoi ils ont fait un téléphone si grand (physiquement) avec une résolution d’écran aussi décevante. Si si, regardez, il est aussi grand que le Galaxy Nexus (720p) de ma chérie, et aussi large que le Nexus 5 (1080p). Le WE dernier, j’ai eu la chance de manipuler quelques minutes un Nexus 5, belle bête, vraiment emballé, surtout par la prise en main et la relative compacité de la bête, et là, ça a fait tilt !

    Je pense que Jolla a conçu un boîtier, qui sera le même pour les prochains Jolla. Ils capitalisent ainsi sur la manufacture du boîtier (économies en volumes), et gardent la totale compatibilité des Other Half existants et à venir.

    Ainsi, je pense (beaucoup trop, je sais !) que l’on verra ainsi bientôt un Jolla avec un écran mieux défini (et surement d’autres changements internes aussi), mais avec le même boîtier.

    Voilà, je fais reposer mon cerveau qui a bien fumé pour le coup !

    • Ouais enfin vu à quoi servent les other halves pour le moment (sauf surprise), ça changera rien pour nous en tant que consommateurs.
      Vu que tous les composants sont dans la moitié « écran », on repaiera cher 🙂
      Mais bon, moi qui change de tel tous les 6 mois, je m’en tape un peu, j’espère juste qu’à la prise en main je vais pas trouver le boîtier « trop gros » déjà mais on verra bien 🙂

    • Oui et j’ai pas compris tous les messages:
      – Tu peux taper la main de voisin avec Jolla
      – Tu peux renverser ton café avec Jolla
      … Bon sinon sur le reste, le téléphone paraît quand même plutôt bien fini (mieux que ce que je craignais). Vivement dans quelques semaines!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*