[Vidéo] Démonstration du Jolla commandant une lampe d’ambiance LIFX

LIFX

Martin Brook, contributeur Mer, Jolla, Nemo, Plasma Active… nous présente sa nouvelle création : une application permettant de contrôler une lampe LIFX.

LIFX est une lampe d’ambiance qui se contrôle en WiFi avec son smartphone. La version officielle de l’application, disponible pour iOS et Android, permet de contrôler les 16 millions de couleurs de la lampe avec des paramétrages avancés, comme l’allumage automatique à une certaine heure avec une certaine couleur.

Actuellement en développement, voici la vidéo de l’application créée par Martin Brook pour Sailfish OS :

Il faut compter environ 80€ la lampe qui s’adapte sur la majorité des douilles actuelles.

Source

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

Un commentaire à propos de “[Vidéo] Démonstration du Jolla commandant une lampe d’ambiance LIFX

  1. H.S : excusez-moi, mais cette nouvelle application native Sailfish OS vaut son poids : Il s’agit de QuasarMX en version gratuite et version pro payante que j’ai naturellement achetée et installée…avec plaisir pour encourager…Elle lit parfaitement la partie musicale (son) de mes vidéos de musique (fichier MP4) …on n’a pas besoin de voire le film au volant en tournée…
    Elle vient confirmer que Jolla Ldt est dans la bonne voie pour attirer désormais des applications natives professionnelles
    https://www.meteorasoftworks.com/

    Cldt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*