Vidéo – Interview avec nouvelle démonstration du Jolla par Marc Dillon

Slush_Dillon_MapsSlush a publié sur sa chaîne YouTube une nouvelle vidéo d’interview et de démonstration du Jolla par Marc Dillon. On y aperçoit rapidement l’application « Maps » de Sailfish OS ainsi que le multitâche, le menu… Marc fait également un rapide tour de Sailfish OS et de sa compatibilité avec les applications Android.

Il confirme également la disponibilité du Jolla le 27 novembre 2013 en Finlande.

Via / Source

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

8 commentaires à propos de “Vidéo – Interview avec nouvelle démonstration du Jolla par Marc Dillon

  1. Pfff… Ca donne envie, c’est encore plus dur d’attendre quand on sait qu’on est près du but…
    je suis toujours pas convaincu par le device mais il me fait « moins peur » qu’avant….

  2. Il est costaud ce Marc Dillon, sa présentation fait plaisir à voir et il dit l’essentiel en peu de temps. Jolla a besoin d’un gars comme lui, qui sache communiquer.

    A par ça, pour le peu qu’on voit l’interface, elle est rapide, c’est déjà un bon point !

  3. C’est toujours sympa de voir des démos de Sailfish OS, en attendant de l’avoir entre les mains.

    Mis à part ça on voit des applis à 0:51 dans le menu. Si j’ai bien regardé, on a (dans l’ordre) : « People » (sans doute les contacts), « Store » (Jolla aurait-il abandonné son idée de Store en dessous du menu ?), « Media », « Gallery », « Settings », « Tutorial » (bonne idée), « Terminal », (HERE) « Maps », « Email », « Calendar », « Clock », « Calculator », « Files » (très bonne idée), « Angry Birds » (Angry Birds Space pour être plus précis) et « Yandex.Store » (le store Android de Yandex donc). Un peu plus tôt on voit les traditionnelles 4 applications en dessous du multitâche qui sont le téléphone, la messagerie, le navigateur et l’appareil photo. Ça laisse encore pas mal de choses à découvrir.

  4. Le device ne me parait pas « premium ». Par contre, ce que je vois de Sailfish est très intéressant. Je ne ferais pas partie des early adopters. c’est trop risqué. Je garde néanmoins un œil dessus en espérant que cette appareil tienne ses promesses.

  5. C’est pratique ce p’tit bras pour présenter le jolla. Il peux rester de face.

    Hors humour louche, je reste curieux de voir comment tournent les applis android.
    Est-ce que va pas ramer ? Ou tuer la batterie.
    Vivement que ça sorte qu’on sache…

  6. Euh je n’ai pas le temps de bien tout réécouter, mais il parle bien d’installer Sailfish sur un autre appareil si on a marre d’android e tout en conservant les applis qu’on a l’habitude d’utiliser, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*