[Vidéo] Lastu présente la fabrication de la LastuCase pour la Jolla Tablet

LastuCase Jolla Tablet TOPDans un premier temps disponible en précommande via la campagne Kickstarter de la Jolla Tablet, le fabricant Finlandais Lastu présente en vidéo l’étui en bois et cuir conçu pour la Jolla Tablet.

La LastuCase pour la Jolla Tablet est entièrement fabriquée à la main avec des matériaux nobles, différentes sortes de bois et du cuir. Lastu accepte désormais les précommandes pour un prix allant de 59€ à 66€ si vous souhaitez personnaliser l’étui avec un logo. La livraison est gratuite en Europe et est fixée vers le 15 Juillet 2015.

Pour plus de renseignements et pour précommander la LastuCase pour la Jolla Tablet, rendez-vous sur : LastuCase for Jolla Tablet (Pre-Order).

Source

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

11 commentaires à propos de “[Vidéo] Lastu présente la fabrication de la LastuCase pour la Jolla Tablet

    • Si je me rappelle bien, la question de la tva n’était pas d’actualité pour le lastucase, car envoyé depuis l’europe, alors que les tablettes jolla devraient être envoyées directement depuis la Chine. Donc envoi séparé. La vidéo présente plusieurs essences, je me demande si ils vont nous proposer un choix là-dessus, ou si c’est au bonheur la chance.

      • Ils précisent:

        If you ordered this product from Jolla’s Indiegogo campaign your product will be made from walnut and there will be Jolla logo engrave. Indiegogo campaign order cannot be changed to this product.

        Ca sera donc noyer avec le logo Jolla. Pas de changement possible.

    • À mon avis, la tablette arrivera après l’étui car on n’en entend plus parler alors qu’elle doit être livrée à la fin du mois de juillet. Or, il faut encore contacter les acheteurs…

      S’il y a un autre report, je pense que je vais annuler la mienne.

  1. Pas mal les produits de Latsu.

    J’ai une petite question :

    La campagne GOGO est terminée. Les contributeurs vont pas tarder à recevoir la précieuse.

    Par contre, maintenant qu’on ne peut plus contribuer, avez-vous une idée à propos d’une éventuelle commercialisation sur le site de jolla ? Ou d’un site où on peut trouver la tablette ?
    Est-ce que quelqu’un à des infos sur la futur date de commercialisation, ou de nouvelles campagnes ?

    Merci

  2. heu… c’est pas sur kickstarter qu’elle était la campagne, mais sur indiegogo. et c’est d’autant plus marrant que le liens point sur indiegogo même.
    c’est assez bête comme erreur…
    bonne continuation. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*