[Vidéo] Visite express du stand Jolla au Mobile World Congress 2014

Unlike The Rest JollaCette année, Jolla a tenu un stand au Mobile World Congress 2014 de Barcelone. J’en ai profité pour faire une petite présentation rapide du stand avec ses Jolla à tester ainsi que les portages de Sailfish sur d’autres smartphones Android comme le Samsung Galaxy S3, le Google Nexus 4, un Xiaomi…

Bien entendu, nous y avons retrouvé les Jolla Girls, les Other Half Angry Birds et Makia ainsi que l’Other Half à écran OLED ainsi qu’une avec le logo Jolla qui change d’ambiance.

Les blogueurs de @JollaIt, @JollaEs @AllboutN9, @JollaUsers étaient aussi de la partie… Tous très sympathique !

Visite express du stand Jolla au Mobile World Congress 2014

Jolla a attiré pas mal de monde sur son stand, beaucoup de curieux mais aussi des journalistes mondiaux. L’équipe de Jolla a été formidable et chaleureuse.

PS : Merci à Julie pour avoir filmé.

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

11 commentaires à propos de “[Vidéo] Visite express du stand Jolla au Mobile World Congress 2014

    • Vite fait, j’ai surtout vu les nouvelles fonctionnalités de l’APN, sinon, rien de flagrant… Il faut savoir où chercher :/

      Vivement le déploiement avec le changelog 🙂

      • Merci pour la vidéo Nico. C’est top. Sympa l’OH qui change de couleur.Tu dis qu’il y en a aussi une avec un écran OLED?? Est-ce que tu sais si dans la nouvelle version de Sailfish il y a un vrai support de la 4G? Un correctif de bug pour le connman qui bug tout le temps?? (j’en suis à me tâter pour mettre une cron qui le relance toutes les heures!!). Enfin un full support du mode paysage??

        Aller Nico vends nous du rêve… 😀

      • Ouais donc en gros on l’a dans le c*l la fonction MMS pour ce mois ci, c’est dingue sérieux ça me rend fou, m’en br**le moi de d’avoir une barre de pulley menu plus voyante ou une croix qui apparait sur l’app qu’on est entrain de fermer! Moi je veux les MMS!!! Sortez vous les doigts du c*l Jolla!

  1. @nsuffys
    Bonjour !
    Je suis persuadé que vous en savez plus que ce que la vidéo nous donne à voir. Je suppose, sans donner ma langue au chat, que vous nous réservez d’autres compte-rendus après un peu de repos bien mérité !
    Vous voudriez bien transmettre à Julie les chaleureux remerciements des Jolla Sailors (ex-nokians.fr lecteurs -trices) !

    • Bah, depuis que Nokia sort des androphones, il flotte comme une nouvelle atmosphère sur Nokians : imagine que Nico va devoir se fader un icone « Android », à coté de ceux de meego, S^3 et WP 🙂 en tout cas on s’y marre bien ! 😉

      Voila comment les Jolla Sailors restent des nokians.fr lecteurs -trices … Merci qui ? Merci Nokia !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*