Vidéos – Conférence et interview de Marc Dillon au Slush 2013

Marc_Dillon_Slush_2013Revivez les deux événements de Jolla au Slush 2013 avec la conférence et l’interview de Marc Dillon :

« The Unlike movement from Slush 2012 to Slush 2013 » Blue Stage

« Interview at Slush Studio » Yellow Stage

Merci à Flo pour l’information !

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

8 commentaires à propos de “Vidéos – Conférence et interview de Marc Dillon au Slush 2013

  1. Tout ça pour ça. Une fois de plus. Seulement une date pour le début des ventes. Pas un mot sur la disponibilité hors DNA (à partir du 28 Novembre), ni sur HERE Maps, ni sur le Jolla Harbour, ni sur le Jolla Store, ni sur le SDK, ni sur les autres Other Halves… Il y a encore beaucoup trop d’interrogations à 13 jours du début des ventes.

    Une fois de plus Tomi Pienimäki a fait pâle figure face au charismatique Marc Dillon. En voyant les deux on se demande vraiment qui est le PDG. Le seul avantage de Tomi face à Marc est probablement sa prestance et hélas pour lui il s’est raté sur sa tenue. Vous pouvez mourir tranquilles maintenant que vous avez vu un PDG faire une présentation en pantalon rose. 😛 Il faut croire que les premières photos de Pienimäki qu’on a vu ( http://jollafr.org/wp-content/uploads/2013/05/tomi-pienimaki.jpg ) étaient non contractuelles. ^^

    Sinon c’est la consécration pour JollaFr à 3:55-3:56. Bravo à vous c’est mérité. Par contre si j’avais su j’aurai mis un gros « DUAL-CORE CPU ON THE JOLLA SUCKS. PUT A QUAD-CORE CPU INSTEAD. » en commentaires quelque part sur le site. 😛 J’aurai ainsi pu faire passer mon message via la section « Messages récents » du site. 😛

    • C’est pour ça que MD fait toutes les présentations. C’est ptet pas le PDG, mais pour communiquer, il a son style.

      Tomi est ptet plus doué derrière les rideaux, à savoir au sein de l’entreprise, lors des négociations etc.

      • Qu’ils fassent comme Canonical dans ce cas là, avec Tomi dans le rôle de Jane Silber (qu’on ne voit presque jamais contrairement à Tomi) et Marc Dillon dans celui de Shuttleworth (la figure emblématique).

        • Je pense que c’est toujours le cas: on voit Marc tout le temps. Il assure la plupart des présentations, est dans les vidéos youtube, interviewé etc.

          Tomi vient de temps en temps dire 3 mots et voila.

          • En même temps c’est pas du tout le même style.

            Marc Dillon est vraiment excellent pour présenter le produit et la philosophie derrière, tellement il est dedans 😉

            Pour ce qui est de Tomi, on voit la même attitude chez le gars de DNA, donc j’aurais tendance à dire que ça doit être le caractère finlandais qui ressort, contrairement à Marc l’américain.

  2. C’est vrai que l’intonation du finlandais nous donne comme une image de « mou », d’hésitation quand ils parlent, il hache bien les mots, forcement ça fait tout de suite moins commun, c’est pour ça que je disais que Mark est beaucoup mieux en meneur ou porte parole, après Tomi s’il est PDG de Jolla c’est pas pour rien je pense, espérons que ce qu’il compte faire durant les années à suivre avec l’aide de Dillon propulsera Jolla tout en haut ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*