Votez pour Jolla aux Crunchies 2012

Les Crunchies 2012 auront lieux pour la sixième année avec une cérémonie récompensant les meilleures startups et les innovations technologiques de l’année.

Jolla fait partie des participants et vous invite à voter pour eux en cliquant sur ce lien : « Nominate Jolla » puis en sélectionnant « Nominate » dans le formulaire. Vous pouvez voter jusqu’au 6 décembre 2012 ! Suite au vote, une fenêtre s’affiche pour partager l’information via Twitter ou Facebook… n’hésitez surtout pas !

La cérémonie sera organisée par GigaOm, VentureBeat et Techcrunch le 31 janvier 2013 au « Davies Symphony Hall » à San Francisco à partir de 19H30. L’entrée est à 80$.

Source

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N9 / N950 et N900. Responsable du NRA BLE59.

8 commentaires à propos de “Votez pour Jolla aux Crunchies 2012

  1. Petite info mais qui a son importance :

    Antti Saarnio fait partie des invités à la soirée donnée par le palais présidentiel pour la fête de l’indépendance en Finlande.

    Il s’agit d’une soirée mondaine à laquelle le gratin, les gens qui ont fait rayonner la Finlande dans le monde sont invités (un peu comme la Garden Party de l’Élisée).

    C’est encourageant pour Jolla !

    http://yle.fi/uutiset/finlands_a-listers_due_at_independence_gala_after-party/6405879

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>