Warehouse, le client OpenRepos bientôt disponible pour Sailfish OS

OpenReposBeaucoup d’entre nous connaissons Warehouse, le client OpenRepos, magasin alternatif d’applications créé à la suite de la fermeture du Nokia Store pour MeeGo-Harmattan et Symbian.

Depuis son lancement, OpenRepos accueil les applications MeeGo-Harmattan et Sailfish OS, mais actuellement, seul le Nokia N9 possède le client « Warehouse » permettant de télécharger et installer les applications simplement.

Basil Semuonov, développeur du projet et de l’application, a publié sur son compte Twitter qu’il est en train de concevoir Warehouse pour Sailfish OS :

 

Actuellement, il est possible d’installer les applications déposées sur OpenRepos, mais en passant par le navigateur internet puis en utilisant le terminal ou l’application File-Browser pour installer. Bientôt, tout sera plus simple.

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

9 commentaires à propos de “Warehouse, le client OpenRepos bientôt disponible pour Sailfish OS

    • Pour ceux qui ne veulent pas activer le mode développeur et qui préfèrent attendre le file-manager officiel, il y a une autre méthode pour installer les rpm directement avec la Boutique :

      – Téléchargez le .rpm avec le navigateur
      – Ouvrez la boutique
      – Allez dans Paramètres->Paramètres Système->Transferts. Cliquez sur votre fichier.
      – Revenez dans la boutique, elle attend juste une validation pour démarrer l’installation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*