Aperçu du T-shirt Jolla “I am the first one”

Ceux qui ont choisi de précommander le smartphone Jolla sur https://join.jolla.com/en avec le pack à 40€ ou 100€ auront un T-Shirt Jolla marqué “I am the first one”, totallement différent de celui que l’on a vu lors du Slush 2012 ou du Mobile World Congress, il ressemble à ceci :

Jolla_I_AM_THE_FIRST_ONE-shirtLa typographie fait penser au design du smartphone avec ses deux couches, ses deux moitiés. D’après quelques photos de la soirée qui va bientôt débuter, le T-shirt serait édité en plusieurs couleurs, celles du smartphone. Par contre, lors de la précommande, seule la taille est demandée.

A propos de Nicolas SUFFYS

Fondateur de Ugeek.fr & JollaFr.org et co-fondateur de Nokians.fr. Linuxien de longue date. Lenovo Z6 Pro & Jolla / Jolla C

12 commentaires à propos de “Aperçu du T-shirt Jolla “I am the first one””

  1. Question. j’aimerais acquérir plusieurs exemplaires du T-Shirt pour mes musiciens pour les concerts, ce sera combien hormis ma précommande pour leur faire de la pub gratuite ?

  2. Je doute fort qu’ils te fournissent des t-shirts de Jolla comme ça, sinon ça ne serai plu une “exclu”

    Par contre ce que tu peux faire c’est de floquer des t-shirts avec écrit dessus “Jolla”, tu as leur logo dispinible sur le site dans la partie “contact”, c’est une idée ^^

  3. Bien pensé. On imagine que le second T-shirt est “The other half”. Leurs teasers sont excellents. Je viens de voir que l’accueil sur les blogs US est enthousiaste. A mon avis Jolla a fait une erreur en publiant des infos partielles avant le show. Il ne reste plus qu’à se rattraper lors des présentations qui devront également démontrer la puissance du concept hardware/software de “The other half” et ses possibilités (profiling, accessoring, empowerment…). Il reste manifestement de la place aux côtés d’Android et d’IOS.

  4. nico je pense la couleur du type de précommande correspond à la couleur du t-shirt que tu va recevoir. on peux voir comme ça tout de suite qui a commandé quoi 😉

  5. Rétroliens : Arthur Schiwon: Ubucon and ownCloud, ownCloud and Jolla/Sailfish | itux.info

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.