[App] La saisie clavier « Swype » disponible sous Sailfish OS !

Magical Keyboard Sailfish OS Jolla

Début juillet 2014, je vous ai parlé ici même de la saisie clavier « Swype » sous Sailfish OS avec le projet « Magic Keyboard ». Depuis, ce jour, j’ai réussi à rentrer en contact avec le développer afin de tester l’application qui s’appelle maintenant « OKboard ».

Bonne nouvelle, OKboard est maintenant disponible pour tous via OpenRepos / Warehouse ! Retrouvez ce fabuleux clavier « Swype » disponible pour l’instant pour une utilisation en français, anglais et allemand.

Une fois l’application installée, lancez l’application « OKboard » pour activer la saisie clavier « Swype », activer ou non l’apprentissage, nettoyer les bases de données et les paramètres, etc…

Merci à notre super développeur : Eric Berenguier !

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

9 Replies to “[App] La saisie clavier « Swype » disponible sous Sailfish OS !”

  1. Je viens de tester. Très rapide. Efficace. Fonctionne de pair avec le clavier emoji (en gros, pas de conflit avec un clavier supplémentaire comme celui-ci, les conflits avec les claviers tiers sont sûrement ceux qui modifient le comportement du clavier de base).
    Bref, un énorme manque en moins pour le jolla.

    • En effet, très rapide. L’ordre des propositions de mots, c’est pas encore ça mais c’est déjà énorme !
      Par contre, ne marche pas si je mets mon clavier Français Suisse Romand, va falloir attendre quelques explications sur le fonctionnement, peut-être que les modifs de ce genre ne sont pas très compliquées à réaliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*