[App] Recorder, un dictaphone pour Sailfish OS

Petite nouveauté très utile dans le magasin d’applications de Jolla, c’est “Recorder”, un dictaphone simple et efficace.
recorder sailfish OS Jolla
En cours de développement, Recorder permet d’enregistrer au format *.wav, de mettre en pause et de reprendre un enregistrement, de l’arrêter puis de l’écouter directement depuis l’application. Il est aussi possible de modifier de chemin d’enregistrement du fichier *.wav dans les options.

L’application est entièrement open source, le code est consultable sur GitHub : “Sailfish-Recorder“.

A propos de Nicolas SUFFYS

Fondateur de Ugeek.fr & JollaFr.org et co-fondateur de Nokians.fr. Linuxien de longue date. Lenovo Z6 Pro & Jolla / Jolla C

5 commentaires à propos de “[App] Recorder, un dictaphone pour Sailfish OS”

  1. testé, simple et efficace et résolu mon souci de départ,
    je trouvais pas l’enregistrement a part avec l’application File Browser.

    remarque:
    Nicolas, tu peux ajouter l’icone de l’application à coté du titre 😉

    • Bonjour !
      Je m’en sers depuis dès sa disponibilité dans le store Sailfish OS. Simple et efficace pour mon usage…
      H.S : Par ailleurs, il semblerait Aptoide pour Sailfish os vienne agrandir les possibilités d’installer les applis de l’autre…

      Cldt

      • Hello,

        J’en ai fait un article avec la version mis à jour il n’y a pas longtemps, car la première était vraiment basique, très basique. Là, Recorder fait ce qu’on lui demande, ni plus, ni moins, j’aime bien (mise à part que ça serait bien d’encoder en MP3).

        Aptoide comme Yandex sont pas supers à mon goût. Je ne jure que par 1Mobile Market où il y a beaucoup plus d’applications et surtout, à jour.

  2. Putain comment j’étais heureux quand h’ai cette app, je me suis dis “ahhhhhh!! enfin un recorder!!” je remercie beaucoup le developpeur, elle est géniale cette app!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.