Jolla a fait appel à l’entreprise Suédoise « Appello » pour créer l’application cartographique de Sailfish OS, basée sur les services HERE de Nokia.
Appello est une société spécialisée dans la création d’applications pour différents clients, selon leurs besoins. Elle exploite toutes les possibilités offertes par la géolocalisation, l’info-trafic en temps réel ainsi que les contenus spécifiques.
Selon Stefano Mosconi, le défis d’Appello était de réussir à faire une application qui s’intègre à l’expérience utilisateur de Sailfish OS. Le résultat est une application réussie, fantastique et facile à utiliser.
Est-il possible de reprendre l’image de http://www.appello.com/news/latest-news/ pour montrer un peu l’interface? Je ne sais pas sous quelle licence elle est publiée 🙁
Voilà, c’est fait 🙂 Je les cite comme source… ça devrait passer ^^
Appello c’est plutôt suédois que suisse, non ? Voir ici : « Swedish LBS provider Appello has been selected by Finnish smartphone maker Jolla »
Merci, c’est rectifié. J’ai fait l’article un peu trop rapidement.
Il y aura toujours des râleurs, des insatisfaits, des qui auraient préféré, des qui savent mieux que cela, mais demain, on va nous présenter un rêve, le rêve de toute une équipe qui a eu pour seul cahier des charges de s’éclater…
C est en tous cas ce que je ressens depuis des mois à chaque information qui fuite…
Vivement demain…
Ça a l’air vraiment bien. Juste une petite interrogation : sera-t-il possible, comme avec le N9, de télécharger les cartes dont on a besoin d’utiliser l’application hors-ligne ?
Oups… je n’avais pas lu l’article précédent, désolé. Donc pas de hors-ligne. Dommage. Vraiment dommage.
Quelques images sur l’application de navigation de conçues par appello : http://www.mobil.se/nyheter/svenskt-bolag-gor-jollas-kartor-1.528055.html